Bordeaux

Alimentée par 5 blogs et animée par Initiative collective

Bordeaux Pour commenter ou simplement décrire la vie bordelaise

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Je n'ai pas peur de Harry Potter

Publié par Jean-Claude Lalumière, il y a 10 mois sur le blog jclalumiere.over-blog.com

la preuve : aujourd'hui paraît blanche de bordeaux, mon premier roman, un polar noir dont l'action se déroule à... bordeaux. certaines librairies étaient ouvertes dès minuit pour vendre le je ne...

Bordeaux ou le mythe de la ville basse

Publié par MB et Baobald, il y a 11 mois sur le blog bord-europe.over-blog.com

souvent, nous entendons parler de bordeaux comme d'une ville basse. cette vision de la ville semble même parfois faire la fierté de certains de nos élus, comme le laisse supposer la réponse de m....

Forum Bord'Europe

Publié par MB, il y a 1 an sur le blog bord-europe.over-blog.com

pour discuter des informations de ce blog, je vous invite à rejoindre le forum créé à cet effet et que vous trouverez à l'adresse suivante : http://bord-europe.jforum.biz/ pour y participer il...

Contexte urbain du projet de centre d'affaires

Publié par MB, il y a 11 mois sur le blog bord-europe.over-blog.com

l'étude tgt s'inscrit dans le quartier saint-jean / belcier et il est donc très important de resituer le projet de centre d'affaires dans son contexte urbain. aussi trouverez-vous ci-dessous une...

Une vision audacieuse

nous pensons qu'une accentuation de l’effort de densification au niveau du quartier saint-jean / belcier est nécessaire, conformément à la vocation européenne de ce projet de centre d’affaires....

"Vert" rime avec "colère"

Publié par Sidonie, il y a 1 an sur le blog sidonie.over-blog.net

ma chère albertine, je suis d'assez mauvaise humeur. rassure-toi : rien de grave. juste une histoire de jardin, d'eau et de municipalité laxiste. hier en soirée, je me baladais dans le jardin...

Bordeaux-plage

Publié par Sidonie, il y a 1 an sur le blog sidonie.over-blog.net

ma chère albertine, sais-tu que bon nombre de nos contemporains ignorent que bordeaux ne se trouve pas au bord de la mer ? et que, par conséquent, parler de bordeaux-plage est incongru ? et...

Bordeaux et unesco

le patrimoine architectural de bordeaux est particulièrement riche, ce qui lui a valu d'être consacré par l'unesco en juin dernier. cette distinction ne doit pas faire oublier que bordeaux est une...

Toujours Alain Moga

"un euro bordeaux, exactement dans l’esprit de ce qui s’est fait à lille." 20 minutes - 24 octobre 2005

Pétition

nous invitons toutes les personnes convaincues par le fait que la dimension européenne ce n'est pas 50m à signer cette pétition par un commentaire sous cet article indiquant vos nom et prénom. je...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog