Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par dubruel charles, il y a 24 jours sur le blog www.dubruel.com
Les meilleures pâtes de paris ...se trouvent à clichy. elles sont pas données mais c'est un régal, surtout celles qui sont préparées devant vous dans un chaudron de cuivre, roulées dans du fromage...
Recettes des "digestiv biscuits" les fameux biscuits pour les cheesecake
Publié par Laurence, il y a 25 jours sur le blog petits-plats-entre-amis.over-blog.fr
voici la recette des « digestiv biscuits » qu’une bonne amie qui ne veut pas que je la nomme mais qui se reconnaîtra … m’a passée ! elle même l'avait trouvé sur le blog d'eryne ce sont donc les...
Publié par Brian Hepworth, il y a 25 jours sur le blog aujourdhui.over-blog.com
waterzooï de volaille note de la recette : pour 4 personnes coût de la recette : niveau de difficulté : temps de préparation : 40 min temps de cuisson : 1 h 30 temps de repos : ingrédients :...
Publié par m2col, il y a 25 jours sur le blog m2col.over-blog.com
manger des légumes, ce n'est pas si déplaissant, ni au goût ni à la vue.
Publié par Laurence, il y a 25 jours sur le blog petits-plats-entre-amis.over-blog.fr
courgettes farcies au brocciu ingrédients : 5 courgettes 500 g de brocciu 1 gousse d’ail3 c à soupe d’huile d’olive 2 œufs 100g d’épinards ou de blettes quelques feuilles de basilic 4 tranches de...
Publié par Brian Hepworth, il y a 26 jours sur le blog aujourdhui.over-blog.com
salade de pommes de terre aux deux harengs note de la recette : pour 4 personnes coût de la recette : niveau de difficulté : temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 25 min temps de repos...
Aumonières de jambon cru aux figues et gorgonzola et bonne nouvelle pour le festival de Romans
Publié par mickymath, il y a 26 jours sur le blog mickymath.over-blog.com
Hier soir plusieurs personnes qui sont allées à romans sont venues me mettre des com pour me féliciter, j'ai eu la bonne nouvelle de savoir que j'avais reçu au festival de romans le prix "du coup...
Publié par Laurence, il y a 26 jours sur le blog petits-plats-entre-amis.over-blog.fr
Une recette thermomix issue du livre "a toute vapeur" j'y ai rajouté des langoustines vu que je n'avais pas assez de crevettes dans mon congélateur ! ingrédients : 1 oignon coupé en deux 4 gousses...
Publié par Brian Hepworth, il y a 27 jours sur le blog aujourdhui.over-blog.com
gougères à la mimolette note de la recette : pour 4 personnes coût de la recette : niveau de difficulté : temps de préparation : 20 min temps de cuisson : 30 min temps de repos : ingrédients :...
Publié par mickymath, il y a 27 jours sur le blog mickymath.over-blog.com
Aujourd'hui, je suis allée comme tous les samedis avec ma maman et math au bois de l'abbaye, on y a retrouvé une copine qui n'était plus venue depuis 4 mois, j'étais contente de la revoir, elle est...