Derniers articles
Tarte aux légumes et fromages à la crème de soja
J'ai cette recette de tarte depuis des années. si ma mémoire est bonne je l'ai trouvé sur le site cuisine AZ. Comme vous le remarquez elle n'a rien de terrible à première vue mais c'est la que...
Gâteaux macarons au chocolat
Cécilia vous propose la recette sur son blog lesrecettesdececi clic sur le nom Ma Cécile s'y est risquée et je peux vous dire que personne n'a laissé sa part ......
Lasagnes d'aubergines
Une recette trouvée il y a bien longtemps sur Marmiton et redécouverte récemment : Ingrédients pour 2 personnes : - 2 aubergines - 200g de viande hachée - un oignon - une boite de concentré de...
Quenelles poêlées aux légumes
Habitant désormais à Lyon je ne peux pas passer à côté des quenelles donc forcément il faut que j'expérimente une nouvelle recette de quenelles qui a donné ceci : Ingrédients (par personnes) - 2...
Gratin cocotte
J'avais envie de changé des traditionnelles pommes de terre au beurre ou à la graisse de canard et je me suis donc laissée tenter par cette recette ultra simple trouvé sur le blog Des souris et des...
Paté de campagne
bonsoir tout le monde en genéral le mardi rien de nouveau , la routine ce soir je vais vous donner la recette d'un paté de campagne rapide a faire c'est une recette thermomix , que l'on peut faire...
Tarte du Champsaur à la pomme
Recette familiale qui nécessite un petit entraînement mais vraiment délicieuse quand on a pris le coup de main!!! Ingrédients : - 250g de farine - 1/2 sachet de levure - 1 sachet de sucre vanillé...
Tarte au chocolat-poires...
Il y a quelque temps, Fleur-de-Mars avait mis sur son blog une recette de tarte au chocolat-poires qui m'avait fait bien envie..surtout que mon époux adore ces tartes-là..donc, j'avais relevé la...
Les recettes des vacances malouines (1)
Passer au marché de Paramé le mercredi et/ou le samedi matin Acheter des bouquets Les plonger 3 minutes dans de l'eau bouillante très salée Laisser refroidir Déguster avec du pain et du beurre...
Roti de porc en croute de tomates sechees
1 rôti de porc d’un kilo environ 1 dizaine de tomates séchées 2 belles tranches de pain 3 cuillères à soupe d’huile de marinade des tomates 1 échalote 2 gousses d’ail sel, poivre thym Mixer...