Derniers articles s'abonner

Papillotte de poisson à ma façon

Publié par Doigts de Fée, il y a 16 jours sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com

Hier, j'ai pensé à prendre des photos de cette nouvelle recette maison. l'idée était de faire du poisson en papillotte, je n'avais pas de citron et ne savis pas trop comment aromatiser mon plat....

Rôti de porc au Maroilles

Publié par Brian Hepworth, il y a 17 jours sur le blog aujourdhui.over-blog.com

rôti de porc au maroilles 5/5 7 votes préparation : 20 minutes. cuisson : 30 minutes. difficulté : facile. coût : bon marché un délice pour tous ceux qui aiment les plats à base de fromage comme...

Boisson d'été

Publié par Bill, il y a 12 jours sur le blog bill.et.marie.over-blog.com

envie de boisson 'maison' ... de boisson fraîche ... habituellement je prépare de la limonade à la mélisse, mais dimanche dernier, je n'avais plus assez de citrons ... alors j'ai pris des feuilles...

La cuisine de Maxime

Publié par mlafeeclochette, il y a 17 jours sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com

effet copiage, maxime a voulu faire comme sa soeur et c'est lui qui a préparé le repas d'hier soir selon le livre des recettes d'astérix . au menu : - cocktail magique de caïus bonus - hot-dog...

Viande à fondu au café

Publié par Emma, il y a 17 jours sur le blog icietailleurs.over-blog.fr

viande à fondu au café recette pour 4 personnes : ingrédients : 800 g de viande à fondu, en cubes de 4 cm 75 g de fond de volaille déshydraté4 carottes 15 morilles séchées (ou en bocal 150g...

Cake indien aux crevettes

Publié par tatagateau, il y a 17 jours sur le blog tatagateau.over-blog.com

bonjour a tous dernier jour de ce grand week end ou a part jeudi ,nous avons du beau temps c'est bien car on recommence la semaine prochaine enfin pas pour tout le monde et aprés avec patrice nous...

Marché et cuisine de printemps

Publié par  Bill, il y a 17 jours sur le blog bill.et.marie.over-blog.com

il faisait très beau hier matin quand nous nous sommes levés ... aussi tôt que d'habitude et sans réveil ! hésitant sur celui des deux marchés où nous rendre, nous avons finalement opté pour celui...

Mouclade

Publié par Frédérique, il y a 18 jours sur le blog recettesdusud.over-blog.com

pour 4-6 personnes : 2 litres de moules1 carotte 1 oignon 1 échalote 1 gousse d'ail thym, laurier, persil 100 g de beurre 1 verre de vin blanc sec 1 càs de farine1 pincée de safran 1 demi-citron 1...

Rôti de cabillaud à la provençale

Publié par Frédérique, il y a 19 jours sur le blog recettesdusud.over-blog.com

Pour 5-6 personnes : 1 morceau de cabillaud de 1,2 kg 500 g de tomates 2 poivrons 2 oignons 3 gousses d'ail 1/4 de verre d'huile d'olive 1 bouquet garni sel, poivre plongez les tomates quelques...

Tarte à la rhubarbe et à la poudre de noisette

Publié par Brian Hepworth, il y a 19 jours sur le blog aujourdhui.over-blog.com

tarte à la rhubarbe et à la poudre de noisette note de la recette : pour 4 personnes coût de la recette : niveau de difficulté : temps de préparation : 10 min temps de cuisson : 35 min temps de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog