Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Paté de campagne

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 mois

bonsoir tout le monde en genéral le mardi rien de nouveau , la routine ce soir je vais vous donner la recette d'un paté de campagne rapide a faire c'est une recette thermomix , que l'on peut faire...

Tarte du Champsaur à la pomme

Publié par misscouine sur le blog culinarium il y a 1 mois

Recette familiale qui nécessite un petit entraînement mais vraiment délicieuse quand on a pris le coup de main!!! Ingrédients : - 250g de farine - 1/2 sachet de levure - 1 sachet de sucre vanillé...

Tarte au chocolat-poires...

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 1 mois

Il y a quelque temps, Fleur-de-Mars avait mis sur son blog une recette de tarte au chocolat-poires qui m'avait fait bien envie..surtout que mon époux adore ces tartes-là..donc, j'avais relevé la...

Les recettes des vacances malouines (1)

Publié par Bill sur le blog  le blog bill.et.marie il y a 1 mois

Passer au marché de Paramé le mercredi et/ou le samedi matin Acheter des bouquets Les plonger 3 minutes dans de l'eau bouillante très salée Laisser refroidir Déguster avec du pain et du beurre...

Roti de porc en croute de tomates sechees

Publié par catoche41 sur le blog Le blog de catoche41 il y a 1 mois

1 rôti de porc d’un kilo environ 1 dizaine de tomates séchées 2 belles tranches de pain 3 cuillères à soupe d’huile de marinade des tomates 1 échalote 2 gousses d’ail sel, poivre thym Mixer...

Gâteau roulé à la confiture

Publié par misscouine sur le blog culinarium il y a 1 mois

Un gâteau léger parfait pour les anniversaires. Autant de variantes possibles que de parfums de confitures! Ingrédients: - 4 oeufs - 140 g de sucre - 100g de farine - le jus et le zeste d'un demi...

Sur le devant de la scène, Acte I.

Publié par MoKa sur le blog Le blog de MoKaMiLLa il y a 1 mois

Bonjour à toutes et à tous, Il y a quelque temps de cela, j'ai lancé une rubrique intitulée Sur le devant de la scène... A vous de jouer ! Mon intention était de mettre en avant les recettes de...

Gateau moelleux aux figues fraiches

Publié par Cecile sur le blog Le journal de Cécile il y a 1 mois

Voici ma dernière recette autour de la figue, un gateau original, trouvé sur Marmiton, encore une fois : Ingrédients : - 250g de farine - 150g de cassonade - 1 sachet de levure - 4 oeufs - 50g...

Confiture de poires au cidre et à la vanille

Publié par cathy sur le blog COOK'IN - Le blog de recettes de cathy il y a 1 mois

En ce moment je suis en plein dans la poire, des kilos m'attendent pour être cuisiner, alors pourquoi pas en faire une confiture, cela change un peu de l'ordinaire. J'avais testé il y a quelques...

Gratin aux tomates et aux figues

Publié par Cecile sur le blog Le journal de Cécile il y a 1 mois

J'ai été assez surprise en trouvant cette recette sur Marmiton mais je dois reconnaitre que l'alliance de ces deux fruits donne effectivement un délicieux gratin, pour accompagner un steack par...