Derniers articles s'abonner

Salade italienne au jambon de parme

Publié par popsynette, il y a 21 jours sur le blog popsynette.over-blog.com

c'est la periode des salades en voici une italienne salade italienne au jambon de parme ingrédients 1 tomate 1 boule de mozzarela fraîche 1 tranche de jambon de parme huile d'olive 1/2 jus de...

Rougail Z’avocats

Publié par delicesyes, il y a 16 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

voici la dernière recette des rougails qui nous ont surpris, puis que nous avons adoptés lors de notre repas des îles ingrédients : 2 avocats à maturité 1 oignon 2 gousses d’ail 5 piments langue...

Rougail tomates

Publié par delicesyes, il y a 18 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

un rougail très frais qui en fait un accompagnement idéal pour la saison. nous l'avons servi en accompagnement des caris ici, ici et ici. ingrédients : 4 piments oiseaux gros sel ½ cm de racine de...

Rougail mangues

Publié par delicesyes, il y a 17 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

un rougail étonnant mais qui s'est très bien marié avec les différents caris. ingrédients : 1 belle mangue verte 1 oignon 3 piments oiseaux gros sel 1 cuillère à soupe d’huile ½ cuillère à café de...

Rougail pistaches (cacahuètes)

Publié par delicesyes, il y a 19 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

je continue à vous proposer les recettes du dernier repas des "vus pas touche" je ne connaissais pas les rougails et c'est une heureuse rencontre qui m'a enchantée. ( arachide = cacahuète = pois...

Velouté de patates douces au gingembre

Publié par delicesyes, il y a 20 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

nous avons dégusté ce velouté lors de notre dernier repas des "vus pas touche", le thème était "les îles" ingrédients : 800 gr de patates douces 1 oignon 2 càs d’huile d’olive 1 gousse d’ail 2 cm...

Gilet obligatoire

Publié par m2col, il y a 21 jours sur le blog m2col.over-blog.com

Trucs et recettes

Publié par dubruel charles, il y a 21 jours sur le blog www.dubruel.com

les trucs de paule vani se débarrasser des insectes : vaporiser quelques nuages de votre laque à cheveux (l’insecte a ainsi pattes et ailes collées et meurt dans d’atroces souffrances !) dessalage...

Tartes aux myrtilles

Publié par popsynette, il y a 22 jours sur le blog popsynette.over-blog.com

on a retrouvé la pluie!!!! dommage on s'habituait au soleil mais il ne doit pas être bien loin. je vous mets une recette spécialité et traditionnelle de l'ardeche tartes aux myrtilles ingredients...

Petits pots aux biscuits vanillés

Publié par popsynette, il y a 22 jours sur le blog popsynette.over-blog.com

une recette rapide et facile à faire avec peu d'ingrédients. petits pots aux biscuits vanillés ingrédients pour 6/8 persones 4 biscuits lu 4 gouttes d'extrait de vanille 8 janue d'oeufs 1 litre de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog