Derniers articles
Tarte choco-poire
Je sais ... il y a bien longtemps que je n'avais pas posté une recette ! C'est chose faite aujourd'hui ! Je vous propose une tarte choco-poire ... testez là et vous m'en direz des nouvelles ! La...
Les recettes des vacances malouines (2)
Aller à Cancale Réfléchir et choisir Ramener une douzaine par personne Laisser l'Homme travailler Déguster avec du pain et du beurre demi-sel ramenés du marché de Paramé Savourer les vacances
Petits moelleux forestiers...
Bonjour à tous, et surtout bon début de semaine...! Au menu aujourd'hui, de délicieux petits moelleux salés... Et puisqu'il me restait quelques champignons après mon Risotto foresti-fermier j'en...
Clafoutis aux prunes
Ingrédients: pour 5 personnes - 3 oeufs - 1 cs de fleur d'oranger - 25g de farine - 2 yaourts - 50g de sucre - 6 prunes 1. Préchauffer le four à 170°c. 2. Mélanger dans un saladier les oeufs, la...
Soufflé d'épinards au jambon [Spinach and Ham Soufflé]
Préparation : 20 mnCuisson : 20-25 mn Ingrédients (pour 6) : - 500 g d'épinards - 100 g de beurre - 1 cuil. à soupe de farine - 2 cuil. à soupe de lait - 100 g de gruyère râpé - 100 g de dés de...
Poulet aux morilles
Un pur délice quand on aime les morilles, même si c'est hors de prix ! Ingrédients pour une personne (bah oui, mon homme n'aime pas les morilles lol) - des aiguillettes de poulet - quelques...
Le marché de samedi
Beaucoup de monde hier sur le marché de Revel ... Un grand soleil, Une distribution de sacs-cabas orchestrée par le Conseil Général, Une discussion sous les arcades avec un collègue de l'Homme...
Tarte aux légumes et fromages à la crème de soja
J'ai cette recette de tarte depuis des années. si ma mémoire est bonne je l'ai trouvé sur le site cuisine AZ. Comme vous le remarquez elle n'a rien de terrible à première vue mais c'est la que...
Gâteaux macarons au chocolat
Cécilia vous propose la recette sur son blog lesrecettesdececi clic sur le nom Ma Cécile s'y est risquée et je peux vous dire que personne n'a laissé sa part ......
Lasagnes d'aubergines
Une recette trouvée il y a bien longtemps sur Marmiton et redécouverte récemment : Ingrédients pour 2 personnes : - 2 aubergines - 200g de viande hachée - un oignon - une boite de concentré de...