Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Petits moelleux forestiers...

Publié par MoKa sur le blog Le blog de MoKaMiLLa il y a 1 mois

Bonjour à tous, et surtout bon début de semaine...! Au menu aujourd'hui, de délicieux petits moelleux salés... Et puisqu'il me restait quelques champignons après mon Risotto foresti-fermier j'en...

Clafoutis aux prunes

Publié par misscouine sur le blog culinarium il y a 1 mois

Ingrédients: pour 5 personnes - 3 oeufs - 1 cs de fleur d'oranger - 25g de farine - 2 yaourts - 50g de sucre - 6 prunes 1. Préchauffer le four à 170°c. 2. Mélanger dans un saladier les oeufs, la...

Soufflé d'épinards au jambon [Spinach and Ham Soufflé]

Publié par Anonyme sur le blog K-traduction il y a 1 mois

Préparation : 20 mnCuisson : 20-25 mn Ingrédients (pour 6) : - 500 g d'épinards - 100 g de beurre - 1 cuil. à soupe de farine - 2 cuil. à soupe de lait - 100 g de gruyère râpé - 100 g de dés de...

Poulet aux morilles

Publié par Cecile sur le blog Le journal de Cécile il y a 1 mois

Un pur délice quand on aime les morilles, même si c'est hors de prix ! Ingrédients pour une personne (bah oui, mon homme n'aime pas les morilles lol) - des aiguillettes de poulet - quelques...

Le marché de samedi

Publié par Bill sur le blog  le blog bill.et.marie il y a 1 mois

Beaucoup de monde hier sur le marché de Revel ... Un grand soleil, Une distribution de sacs-cabas orchestrée par le Conseil Général, Une discussion sous les arcades avec un collègue de l'Homme...

Tarte aux légumes et fromages à la crème de soja

Publié par Nycolette sur le blog Poétiquement Gourmande il y a 1 mois

J'ai cette recette de tarte depuis des années. si ma mémoire est bonne je l'ai trouvé sur le site cuisine AZ. Comme vous le remarquez elle n'a rien de terrible à première vue mais c'est la que...

Gâteaux macarons au chocolat

Publié par mlafeeclochette sur le blog Le blog de mlafeeclochette il y a 1 mois

Cécilia vous propose la recette sur son blog lesrecettesdececi clic sur le nom Ma Cécile s'y est risquée et je peux vous dire que personne n'a laissé sa part ......

Lasagnes d'aubergines

Une recette trouvée il y a bien longtemps sur Marmiton et redécouverte récemment : Ingrédients pour 2 personnes : - 2 aubergines - 200g de viande hachée - un oignon - une boite de concentré de...

Quenelles poêlées aux légumes

Publié par misscouine sur le blog culinarium il y a 1 mois

Habitant désormais à Lyon je ne peux pas passer à côté des quenelles donc forcément il faut que j'expérimente une nouvelle recette de quenelles qui a donné ceci : Ingrédients (par personnes) - 2...

Gratin cocotte

J'avais envie de changé des traditionnelles pommes de terre au beurre ou à la graisse de canard et je me suis donc laissée tenter par cette recette ultra simple trouvé sur le blog Des souris et des...