Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Bonjour à tous, et surtout bon début de semaine...! Au menu aujourd'hui, de délicieux petits moelleux salés... Et puisqu'il me restait quelques champignons après mon Risotto foresti-fermier j'en...
Ingrédients: pour 5 personnes - 3 oeufs - 1 cs de fleur d'oranger - 25g de farine - 2 yaourts - 50g de sucre - 6 prunes 1. Préchauffer le four à 170°c. 2. Mélanger dans un saladier les oeufs, la...
Préparation : 20 mnCuisson : 20-25 mn Ingrédients (pour 6) : - 500 g d'épinards - 100 g de beurre - 1 cuil. à soupe de farine - 2 cuil. à soupe de lait - 100 g de gruyère râpé - 100 g de dés de...
Un pur délice quand on aime les morilles, même si c'est hors de prix ! Ingrédients pour une personne (bah oui, mon homme n'aime pas les morilles lol) - des aiguillettes de poulet - quelques...
Beaucoup de monde hier sur le marché de Revel ... Un grand soleil, Une distribution de sacs-cabas orchestrée par le Conseil Général, Une discussion sous les arcades avec un collègue de l'Homme...
J'ai cette recette de tarte depuis des années. si ma mémoire est bonne je l'ai trouvé sur le site cuisine AZ. Comme vous le remarquez elle n'a rien de terrible à première vue mais c'est la que...
Cécilia vous propose la recette sur son blog lesrecettesdececi clic sur le nom Ma Cécile s'y est risquée et je peux vous dire que personne n'a laissé sa part ......
Une recette trouvée il y a bien longtemps sur Marmiton et redécouverte récemment : Ingrédients pour 2 personnes : - 2 aubergines - 200g de viande hachée - un oignon - une boite de concentré de...
Habitant désormais à Lyon je ne peux pas passer à côté des quenelles donc forcément il faut que j'expérimente une nouvelle recette de quenelles qui a donné ceci : Ingrédients (par personnes) - 2...
J'avais envie de changé des traditionnelles pommes de terre au beurre ou à la graisse de canard et je me suis donc laissée tenter par cette recette ultra simple trouvé sur le blog Des souris et des...