Derniers articles s'abonner

Mon Tiramisu

Publié par Doigts de Fée, il y a 15 jours sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com

hum.... les vacances, un peu de temps pour faire de bons et beaux petits plats!!! un dessert qui peut se préparer la veille voici donc la recette de mon tiramisuil vous faut : 500g de mascarpone...

Cassolette de la mer

Publié par lily, il y a 15 jours sur le blog la-cuisine-de-lily.over-blog.com

Désolée du retard sur le blog !!! du coup je vous donne 3 recettes d'un coup ingredients : pour 4 personnes - 4 noix de saint jacques - 12 gambas décortiqués déongelés - quelques moules fraîches ou...

Cuisse de Poulet au curry

Publié par Emma, il y a 15 jours sur le blog icietailleurs.over-blog.fr

cuisse de poulet au curry la composition du curry et les proportions de ses ingrédients varient en fonction de son origine. voici le mien. ingrédients (pour 6 personnes) : 8 cuisse de poulet 20 g...

Rattes roties à l'ail et au thym

Publié par la belette, il y a 15 jours sur le blog annaiguillaume.over-blog.com

en voilà une recette qui sent bon le beau temps!!! pour accompagner les grillades de l'été voici une recette express qui profite des délicieuses petites rattes du touquet "nouvelles", sur tous les...

Mon livre de cuisine préféré

Publié par mlafeeclochette, il y a 14 jours sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com

parce que je suis prévoyante, et que je ne veux pas avoir l'air de vous abandonner lâchement j'ai décidé de faire quelques programmations d'articles avant mon vrai départ pour la capitale. mahie...

Santé!

Publié par dubruel charles, il y a 21 jours sur le blog www.dubruel.com

le tour de la france par deux enfants. n°1 . la première édition date de 1877. dix ans plus tard, 3 millions d’exemplaires sont vendus. en 1901, on atteint 6 millions d’exemplaires. en 1976 : 8,4...

Pain céréales et seigle ...

Publié par mahie, il y a 16 jours sur le blog regal-sucre.over-blog.com

J'adore la farine de seigle ,mais je fais souvent un pain en effectuant un mélange farine blanche et seigle car le seigle seul c'est trop compact et la mie n'est pas assez aérée à mon gout ....

Dollars ,pour petit creux...

Publié par mahie, il y a 16 jours sur le blog regal-sucre.over-blog.com

Si vous souhaitez faire des petits gateaux secs ,rapides et sympas je vous conseille les dollars ,c'est une copine du forum francine qui nous a fait redécouvrir cette recette... recette: 150 g...

Foire, nature et clafoutis

Publié par al!ce, il y a 17 jours sur le blog citedulabyrinthe.over-blog.com

le soleil brille enfin, pile pour une semaine de vacances en corrèze. j'aime cette région enneigée en hiver, verte l'été, la nature y est très dense, beaucoup de bois, de cours d'eau. la vallée de...

Pâtes carbonara terre et mer

Publié par mlafeeclochette, il y a 16 jours sur le blog mlafeeclochette.over-blog.com

pour vous prouver que je sais encore cuisiner, j'ai décidé d'adapter la recette de manou. pour 4, j'ai fait cuire environ 350g de mini fusilli. j'ai coupé 2 carottes en dés (précuits 3 mn au...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog