Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Tartine méditerranéenne

Publié par Sylvia & Chris sur le blog Sylvia et Chris : Carnet de voyages, histoires de notre vie il y a 1 mois

Depuis quelques jours l’été est fini : l’automne est tombé comme la feuille morte a lâché la branche. Et comme on a l’âme poétique aujourd’hui, on vous propose un petit plat sympa qui rappellera...

Tarte aux oignons et allumettes de jambon

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 1 mois

Si vous voulez faire une tarte à l'oignon, facile, rapide, pour voir la recette et les photos, c'est ICI Vous verrez, je suis sûre que vous allez avoir envie de vous y mettre, d'autant qu'il ne...

Pâte de coings

Publié par Patchouka sur le blog Les petits plats de Patchouka il y a 1 mois

Chez Mamy Tomates, rien ne se perd ... après avoir préparé notre délicieuse gelée de coings, il nous restait de la pulpe de coings. Avec cette pulpe, nous avons réalisé cette délicieuse pâte de...

Tarte choco-poire

Publié par Laurence sur le blog Petits plats entre amis il y a 1 mois

Je sais ... il y a bien longtemps que je n'avais pas posté une recette ! C'est chose faite aujourd'hui ! Je vous propose une tarte choco-poire ... testez là et vous m'en direz des nouvelles ! La...

Les recettes des vacances malouines (2)

Publié par Bill sur le blog  le blog bill.et.marie il y a 1 mois

Aller à Cancale Réfléchir et choisir Ramener une douzaine par personne Laisser l'Homme travailler Déguster avec du pain et du beurre demi-sel ramenés du marché de Paramé Savourer les vacances

Petits moelleux forestiers...

Publié par MoKa sur le blog Le blog de MoKaMiLLa il y a 1 mois

Bonjour à tous, et surtout bon début de semaine...! Au menu aujourd'hui, de délicieux petits moelleux salés... Et puisqu'il me restait quelques champignons après mon Risotto foresti-fermier j'en...

Clafoutis aux prunes

Publié par misscouine sur le blog culinarium il y a 1 mois

Ingrédients: pour 5 personnes - 3 oeufs - 1 cs de fleur d'oranger - 25g de farine - 2 yaourts - 50g de sucre - 6 prunes 1. Préchauffer le four à 170°c. 2. Mélanger dans un saladier les oeufs, la...

Soufflé d'épinards au jambon [Spinach and Ham Soufflé]

Publié par Anonyme sur le blog K-traduction il y a 1 mois

Préparation : 20 mnCuisson : 20-25 mn Ingrédients (pour 6) : - 500 g d'épinards - 100 g de beurre - 1 cuil. à soupe de farine - 2 cuil. à soupe de lait - 100 g de gruyère râpé - 100 g de dés de...

Poulet aux morilles

Publié par Cecile sur le blog Le journal de Cécile il y a 1 mois

Un pur délice quand on aime les morilles, même si c'est hors de prix ! Ingrédients pour une personne (bah oui, mon homme n'aime pas les morilles lol) - des aiguillettes de poulet - quelques...

Le marché de samedi

Publié par Bill sur le blog  le blog bill.et.marie il y a 1 mois

Beaucoup de monde hier sur le marché de Revel ... Un grand soleil, Une distribution de sacs-cabas orchestrée par le Conseil Général, Une discussion sous les arcades avec un collègue de l'Homme...