Derniers articles

Mini moelleux aux pommes et flocons d'avoine à la cannelle

Publié par cathy sur le blog COOK'IN - Le blog de recettes de cathy il y a 1 mois

Idéal ces petits moelleux au petit déjeuner ou à la pose goûter lorsqu'on a envie d'une petite douceur sans culpabiliser, j'ai remplacé le beurre par des petits suisses, et ajouté des flocons...

Cuisine du samedi

Publié par Bill sur le blog  le blog bill.et.marie il y a 1 mois

Après mes trois jours de stage à écouter philosophe, économistes et chefs d'entreprise de 8h30 à 22 h, j'ai eu besoin samedi de digérer le tout en accomplissant des activités familières et...

Pommes rissolées

Publié par Bill sur le blog  le blog bill.et.marie il y a 1 mois

Non, pas des pommes rissolées de cette sorte (private joke ) : mais des pommes-fruits rissolées lentement (et qui essaient de ressembler aux fried apples du Cracker Barrell, Marie) Peler deux...

Les petites cocottes de la mer

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 1 mois

bonsoir tout le monde le week end c 'est toujours court et voila le samedi de passé aujourd'hui j'ai commencé par le ménage ensuite une petite visite de frédo , claire et olivier , cette aprés...

Confiture de Quetsches

Publié par Ghislaine58 sur le blog Les Volets Bleus il y a 1 mois

CONFITURE DE QUETSCHES Source : site AFTouch cuisine 1kg de quetsches dénoyautées 1kg de sucre cristallisé ou 800gr de sucre gélifiant 1/2 jus de citron La veille au soir : Dans un grand saladier,...

How To Make English Fish And Chips

Publié par Genco sur le blog The world of Genco il y a 1 mois

Comment cuisiner un " Fish and Chips " (Source) 1°/ Faites chauffer l'huile de friture à plus de 160 degrés, mais ne dépassez pas les 190°. Dans un saladier versez la farine, la levure et l'eau...

Pain maison forme fleur..

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 1 mois

J'avais envie de tester ma farine Crousty + de chez Soerzi, achetée chez Delbard avant les vacances...j'ai donc fait ce pain, avec ma recette de base toute simple, à la MAP pour le pétrissage, et...

Casolette trois couleurs de poivrons grillés

Publié par Sylvia & Chris sur le blog Sylvia et Chris : Carnet de voyages, histoires de notre vie il y a 1 mois

Voici aujourd’hui une petite recette toute simple qui est un accompagnement coloré des bons petits plats : une cassolette trois couleurs de poivrons grillés. Cette cassolette peut être aussi...

Boeuf à la bière de Pépéfino

Publié par EconoLyne sur le blog ÉconoLyne, recettes santé économiques, cuisine santé il y a 1 mois

Vous allez me dire que le boeuf à la bière n'est pas économique et je suis...presque d'accord avec vous. Je dis presque, parce que Péfino l'a concocté avec du boeuf haché (dont le prix était...

Tarte à l'aubergine et au jambon de pays

Publié par Cecile sur le blog Le journal de Cécile il y a 1 mois

Voici une très bonne recette à base de légumes trouvée sur le blog Culinarium : Ingrédients : - une pate feuilletée ou brisée - une aubergine - un oignon - 4 tranches de jambon de pays ou biend es...