Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par la belette, il y a 14 jours sur le blog annaiguillaume.over-blog.com
c'est joli ce camaïeu de vert dans la salade!! et c'est bon et frais!! parfait pour accompagner une grillade par exemple... il vous faut : 1 poivron vert 1 concombre 1 poignée de persil frais 5-6...
Publié par Emilie, il y a 16 jours sur le blog sandos.over-blog.com
voilà voilà, sitôt dit sitôt fait le poulet est cuit ! rien de plus simple : - 1 oignon - 1 courgette - 1 aubergine - 2 tomates - 1/2 poivron j'ai mis tout ça au fond de la "cocotte", j'ai ajouté...
Publié par Emilie, il y a 17 jours sur le blog sandos.over-blog.com
c'est moman qui m'a achetée cette petite "cocotte", sa copine papatte en a une, elle lui en a parlé, du coup moman a pensé à sa fifille une fois de plus. papatte à qui je fais des bisous au...
Publié par MaryAthenes, il y a 15 jours sur le blog en-direct-dathenes.over-blog.fr
μποξάκι bonjour à tous ! vendredi aujourd'hui... vous êtes prêts ? maillots de bain, lunettes de soleil et tongs... on repart dans les îles et aujourd'hui on va à samos... vous connaissez ?... le...
Publié par delicesyes, il y a 14 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org
j'ai toujours une connexion internet en pointillés, le problème devrait se régler ce matin avec la venue d'un technicien des télécoms, suite au prochain épisode. un dessert frais et ludique qui...
Cerises d'amour et un très beau blog de décorations de tables
Publié par mickymath, il y a 17 jours sur le blog mickymath.over-blog.com
Je voudrais vous présenter un très beau blog de décorations de tables pour tous les gouts! il est superbe! allez lui rendre visite! il y a aussi des recettes ! le voici les tables de stef je viens...
Publié par delicesyes, il y a 15 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org
j'avais préparé cette entrée il y a quelques semaines, je l'ai adaptée pour un buffet en la proposant sur des sablés pignons. nous l'avons beaucoup aimé aussi. ingrédients pour une vingtaine...
Publié par la belette, il y a 16 jours sur le blog annaiguillaume.over-blog.com
On pourrait présenter ça comme une soupe de pêches (très tendance pour parler de salade de fruits) ou encore d'un carpaccio de pêches sur son sirop de verveine...mais ce qui n'est qu'une salade de...
Publié par la belette, il y a 17 jours sur le blog annaiguillaume.over-blog.com
facile à faire, sans cuisson ou comment customiser un aliment simple avec ce qu'il y a dans vos placards (et votre jardin) et, par la même occasion, épater la galerie! il vous faut : des rondins...
Publié par mahie, il y a 20 jours sur le blog regal-sucre.over-blog.com
Dans la famille macarons ,je voudrais le macaron de st emilion.....bonne pioche ,celui ci est croustillant ,léger si on n'en mange pas 20 .!..et délicieux avec un bon café !! de plus ,recette hyper...