Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Depuis quelques jours l’été est fini : l’automne est tombé comme la feuille morte a lâché la branche. Et comme on a l’âme poétique aujourd’hui, on vous propose un petit plat sympa qui rappellera...
Si vous voulez faire une tarte à l'oignon, facile, rapide, pour voir la recette et les photos, c'est ICI Vous verrez, je suis sûre que vous allez avoir envie de vous y mettre, d'autant qu'il ne...
Chez Mamy Tomates, rien ne se perd ... après avoir préparé notre délicieuse gelée de coings, il nous restait de la pulpe de coings. Avec cette pulpe, nous avons réalisé cette délicieuse pâte de...
Je sais ... il y a bien longtemps que je n'avais pas posté une recette ! C'est chose faite aujourd'hui ! Je vous propose une tarte choco-poire ... testez là et vous m'en direz des nouvelles ! La...
Aller à Cancale Réfléchir et choisir Ramener une douzaine par personne Laisser l'Homme travailler Déguster avec du pain et du beurre demi-sel ramenés du marché de Paramé Savourer les vacances
Bonjour à tous, et surtout bon début de semaine...! Au menu aujourd'hui, de délicieux petits moelleux salés... Et puisqu'il me restait quelques champignons après mon Risotto foresti-fermier j'en...
Ingrédients: pour 5 personnes - 3 oeufs - 1 cs de fleur d'oranger - 25g de farine - 2 yaourts - 50g de sucre - 6 prunes 1. Préchauffer le four à 170°c. 2. Mélanger dans un saladier les oeufs, la...
Préparation : 20 mnCuisson : 20-25 mn Ingrédients (pour 6) : - 500 g d'épinards - 100 g de beurre - 1 cuil. à soupe de farine - 2 cuil. à soupe de lait - 100 g de gruyère râpé - 100 g de dés de...
Un pur délice quand on aime les morilles, même si c'est hors de prix ! Ingrédients pour une personne (bah oui, mon homme n'aime pas les morilles lol) - des aiguillettes de poulet - quelques...
Beaucoup de monde hier sur le marché de Revel ... Un grand soleil, Une distribution de sacs-cabas orchestrée par le Conseil Général, Une discussion sous les arcades avec un collègue de l'Homme...