Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Vous allez me dire que le boeuf à la bière n'est pas économique et je suis...presque d'accord avec vous. Je dis presque, parce que Péfino l'a concocté avec du boeuf haché (dont le prix était...
Voici une très bonne recette à base de légumes trouvée sur le blog Culinarium : Ingrédients : - une pate feuilletée ou brisée - une aubergine - un oignon - 4 tranches de jambon de pays ou biend es...
Pour une fois, ce n'est pas dans ma bible des muffins que j'ai trouvé cette recette mais sur internet, sur le site notre.famille.com Il faut dire que mes besoins étaient précis : il me restait...
Ma voisine m'a ramené un panier entier de figues.... oui oui j'ai une très gentille voisine :) elle sait que nous adorons ça à la maison ... du coup, elle nous a gâté :) Les figues ne se gardent...
J'ai appris il y a maintenant quelques temps, par Micky, que Rue du commerce proposait un partenariat aux bloggeurs. Il s'agit de faire la promotion d'un produit reçu gratuitement. J'ai choisi de...
Il s'agit de mini cakes au citron Vous en voulez??? Pour retrouver la recette c'est ICI
J'avais déjà réalisé cette recette l'autre jour mais il avait été mangé avant même que je puisse le prendre en photo... Il me fallait donc un prétexte pour le refaire, une après-midi Trico'Thé...
Voici une petite omelette toute simple concoctée par Pépéfino. Elle convient aussi bien pour le déjeuner que le dîner. Simple, santé et économique grâce aux oeufs! Portions : 2 (Merci Mélanie de...
Avec les tomates, le concombre et les olives achetés samedi dernier sur le marché de Revel, un morceau de feta trouvé dans le frigo et un filet d'huile d'olive italienne (Pardon Liza ) une salade...
Depuis quelques jours l’été est fini : l’automne est tombé comme la feuille morte a lâché la branche. Et comme on a l’âme poétique aujourd’hui, on vous propose un petit plat sympa qui rappellera...