Derniers articles s'abonner

Millefeuille d'aubergines à la tomate et mozzarella

Publié par Frédérique, il y a 12 jours sur le blog recettesdusud.over-blog.com

pour 4 personnes :2 aubergines 125 g de mozzarella2 tomates mûres2 c. à soupe de sucre semoulehuile d'oliveréduction de vinaigre1 c. à café de miel liquide4 tranches de pain briochéselpoivre du...

Mes râtés en cuisine .....!

Publié par Colette RAVIN, il y a 6 jours sur le blog coljos.over-blog.com

et ,oui j'ai des ratés en cuisine ,je pense comme tout le monde ,bon cela peut être raté mais quand même mangeable .... alors que m'est-il arrivé.....?????? comme vous vous en apercevez je ne fais...

Nonettes à la confiture de clémentines et d'oranges de Corse

Publié par delicesyes, il y a 11 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

il y a très longtemps que j'ai envie de préparer des nonettes ( les souvenirs d'enfance...) j'avais acheté des cercles à nonette il y a quelques années, en fait je ne les ai toujours pas utilisés,...

J'ai testé le pot à lait version 2008....

Publié par mahie, il y a 14 jours sur le blog regal-sucre.over-blog.com

Certains d'entre vous doivent se souvenir d'avoir été à la ferme ,étant petits, pour aller chercher le lait ... et bien sur de l'avoir renversé ,d'en avoir offert la moitié aux chats errants ... en...

Magret de canard, sauce aux raisins, réduction de muscat de Mireval

Publié par delicesyes, il y a 12 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

le magret de canard et les fruits, sont en principe, de bons associés, j'ai eu envie de les méler une fois encore. j'ai choisi cette fois-ci de le faire avec du raisin. mariage réussi. ingrédients...

Canellonis de jambon aux courgettes

Publié par Cecile, il y a 13 jours sur le blog www.lejournaldececile.com

aujourd'hui, je vous recommande une recette du blog cook'in, c'est délicieux et cela permet de manger les courgettes différemment ;) bon appétit ! toujours pas de perlage hier soir, j'ai un bon...

Les desserts par ordre alphabétique

Publié par Frédérique, il y a 14 jours sur le blog recettesdusud.over-blog.com

Banana split chantilly chocolatines fondantes clafoutis aux bananes clafoutis aux pêches compote de pommes coulis express coupes melba crème de noix crème renversée crêpes douceurs à la fraise...

Crème de patates douces à la citronnelle et noix de coco

Publié par delicesyes, il y a 13 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

Un ami m'a fait découvrir, il y a peu, la patate douce. j'en achète de temps en temps et je teste de nouvelles recettes. celle ci m'a vraiment enthousiasmée : le parfum de la citronnelle ( de mon...

Chou rouge confit aux pommes... Un régal qui réchauffe!

Publié par la belette, il y a 12 jours sur le blog annaiguillaume.over-blog.com

avis à la population : voici un plat de légumes, peu conventionnel et délicieux, d'origine belge (et oui, on n'y mange pas que des frites, dans le plat pays!) que mon petit loulou (et le reste de...

Les plats par ordre alphabétique

Publié par Frédérique, il y a 14 jours sur le blog recettesdusud.over-blog.com

Amandines farcies beignets d'aubergines blanquette de poulet au champagneboeuf bourguignon bouchées à la reine brochettes de boeuf aux olives brochettes de porc et chorizo cake aux olives...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog