Derniers articles s'abonner

Légumes émincés au curcuma

Publié par delicesyes, il y a 3 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

une entrée fraîcheur, légère et qui donne bonne conscience : que des légumes et en plus c'est bon ! ingrédients : ¼ chou vert200 g haricots verts200 g carottes1 gousse d'ail4 cuillères à soupe...

Mes Recettes Créatives et La Boutique

Publié par claire teigner, il y a 21 jours sur le blog mesrecettescreatives.over-blog.com

mes recettes jouent avec la tradition et la bouscule de tonalités d'ici et là... cooking is an art une idée de recette tous les jours et une boutique de tabliers/ tee-shirt : de la créativité pour...

La recette du jour - mesrecettescréatives

Publié par claire teigner, il y a 4 jours sur le blog mesrecettescreatives.over-blog.com

petits clafoutis a la framboise : battre 3 oeufs, 100 gr de farine, 60 gr d’amande en poudre, 1/2 de l de lait tiède, 100 gr de beurre fondu, 150 gr de sucre, 1 sachet de sucre vanillé. moules à...

Antipasto n°3 : Calmars marinés, à l'italienne!

Publié par la belette, il y a 4 jours sur le blog annaiguillaume.over-blog.com

une recette simple encore et pleine de saveur et saine!!! que demander de plus? il vous faut : des calmars (j'ai pris des blancs de calmars surgelés mais on peut aussi en prendre des frais ou des...

Tzatziki en verrine

Publié par delicesyes, il y a 4 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

j'ai préparé cette verrine pour ma petite fille qui aime beaucoup les concombres. elle l'a adorée. pour 4 personnes 2 concombres 1 yaourt grec 10 cl de crème fraîche 1 gousse d'ail écrasée 1/2...

Les narcotiques

Publié par dubruel charles, il y a 5 jours sur le blog www.dubruel.com

les narcotiques stan getz, grand saxophoniste de jazz, a dit : « il est faux de croire que la drogue vous aide à mieux jouer. toutefois un homme ivre peut dominer son état d’ivresse, et il en va...

Antipasto n°2 : aubergines, tomates et ail...

Publié par la belette, il y a 6 jours sur le blog annaiguillaume.over-blog.com

deux aubergines suffisent pour cet antipasto qui saura trouver son usage chez vous : en apéritif sur du pain grillé frotté à l'ail, en accompagnement de pâtes, en "compotée", à la cuillère ou pour...

Dos de cabillaud gratinés aux tomates, citron confit et mangue verte

Publié par delicesyes, il y a 5 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

voici le plat de poisson du menu expressions libres. ingrédients pour 4 personnes : 2 dos de cabillaud (4 pour un plat principal) 10 tomates cerises 1échalotes 1/2 gousse d’ail 1 tomate ronde...

Langues de chat express et créatives

Publié par helene, il y a 1 jour sur le blog citedulabyrinthe.over-blog.com

jusqu'à ce jour, je n'avais goûté les langues de chat que dans leur version industrielle. pour une raison obscure, je n'avais jamais pensé en réaliser, "cela doit être difficile à faire si tout le...

Gâteau aux abricots et lait Ribot

Publié par cathy, il y a 2 jours sur le blog cookin.over-blog.com

Je continue sur ma lancée et vous propose ma 3ème et dernière recette avec le lait ribot, toujours une recette sucrée toute simple mais néanmoins délicieuse... j'ai utilisé des abricots en boîte...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog