Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Non, pas des pommes rissolées de cette sorte (private joke ) : mais des pommes-fruits rissolées lentement (et qui essaient de ressembler aux fried apples du Cracker Barrell, Marie) Peler deux...
bonsoir tout le monde le week end c 'est toujours court et voila le samedi de passé aujourd'hui j'ai commencé par le ménage ensuite une petite visite de frédo , claire et olivier , cette aprés...
CONFITURE DE QUETSCHES Source : site AFTouch cuisine 1kg de quetsches dénoyautées 1kg de sucre cristallisé ou 800gr de sucre gélifiant 1/2 jus de citron La veille au soir : Dans un grand saladier,...
Comment cuisiner un " Fish and Chips " (Source) 1°/ Faites chauffer l'huile de friture à plus de 160 degrés, mais ne dépassez pas les 190°. Dans un saladier versez la farine, la levure et l'eau...
J'avais envie de tester ma farine Crousty + de chez Soerzi, achetée chez Delbard avant les vacances...j'ai donc fait ce pain, avec ma recette de base toute simple, à la MAP pour le pétrissage, et...
Voici aujourd’hui une petite recette toute simple qui est un accompagnement coloré des bons petits plats : une cassolette trois couleurs de poivrons grillés. Cette cassolette peut être aussi...
Vous allez me dire que le boeuf à la bière n'est pas économique et je suis...presque d'accord avec vous. Je dis presque, parce que Péfino l'a concocté avec du boeuf haché (dont le prix était...
Voici une très bonne recette à base de légumes trouvée sur le blog Culinarium : Ingrédients : - une pate feuilletée ou brisée - une aubergine - un oignon - 4 tranches de jambon de pays ou biend es...
Pour une fois, ce n'est pas dans ma bible des muffins que j'ai trouvé cette recette mais sur internet, sur le site notre.famille.com Il faut dire que mes besoins étaient précis : il me restait...
Ma voisine m'a ramené un panier entier de figues.... oui oui j'ai une très gentille voisine :) elle sait que nous adorons ça à la maison ... du coup, elle nous a gâté :) Les figues ne se gardent...