Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Derniers articles

Idées de MENUS pour la semaine

Publié par prestopepito sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 2 ans

Voici quelques petites idées de menus pour cette semaine, pour celles qui sèchent un peu... Le dilemne de cette semaine : commençais-je la préparation de l'été ou pas ? et la commencerais-je un...

Tiramisu aux fraises

Publié par Maître ZEN sur le blog Notre maison de A à Zen... il y a 2 ans

Voici une recette que j'ai testé pour vous...DELICIEUX!!!!!

Brochettes de poulet

Publié par Laurence sur le blog Petits plats entre amis il y a 2 ans

Je vous invite vivement à tester cette recette ... succès assuré ! 4 escalopes de poulet que vous coupez en morceaux assez gros pour mettre par la suite sur les brochettes 2 citrons jaunes environ...

Terrine de ratatouille

Voici une terrine à servir bien fraiche l'été, accompagnée d'un coulis de tomates. il vous faut de la ratatouille bien réduite (ou la laisser égouter dans une passoire) 6 oeufs 1 c à s de thym sel...

Tagliatelle de concombre vinaigrette

Publié par Viv sur le blog Le blog de Viviane Laroy il y a 2 ans

Préparation 20 min Pas de cuisson Repos 15 min Pour 4 personnes 2 concombres moyens 2 c à c de sel de mer fin 2 c à s de vinaigre balasmique 2 c à s de sauce de soja japonaise 2 c à s de jus de...

Tarte au fromage

pâtebrisée 150 g de gruyère 2 oeufs 15 cl de crème fraiche 1/4 l de lait sel poivre Mélanger la préparation verser sur la pâte et faire cuire 30 mn sur 210 ° Bon appétit ! photo à venir !

Pain d'épice au cacao inca et orangettes

Publié par mickymath sur le blog Au Jardin des Délices... il y a 2 ans

il y a une quinzaine de jour ce magasin en ligne bienmanger.com m'avait contacté en me demandant si je voulais faire un partenariat avec eux, et après réflexion, j'ai accepté et j'ai commandé de...

Soupe de concombre

Publié par gomashio sur le blog Youkoso Izakaya il y a 2 ans

On mange souvent le concombre en salade, parfois avec un yaourt, mais cela n'est pas très varié, et on m'a raconté que certains concombres finissaient oubliés et tristes au fond d'un frigo. Je...

Idées de MENUS pour la semaine

Publié par prestopepito sur le blog Manou dans sa cuisine... il y a 2 ans

Voici ma proposition de petits plats rapides et/ou savoureux pour cette semaine. Bien sur, je rappelle que ce ne sont que des usggestions; Vous pouvez en effet changer l'odre des repas au cours de...

Coca aux poivrons

cette tarte est délicieuse l'été quand il fait bien chaud car elle se mange froide et elle peut être préparée la veille pour la pâte "express" dans un récipiant qui ferme style tuperware 250 g de...