Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par delicesyes, il y a 1 mois sur le blog deliceyes.over-blog.org
voici une recette que j'ai relevée sur un numéro de femme actuelle de 2001 qui avait pour thème : inviter à l'espagnole. j'en ai bien aimé l'idée que j'ai quelque peu revisitée. je referai cette...
Je continue mes essais de panna cotta avec aujourd'hui, des minis tomates que mon père a semées cette année et qui se sont révélées savoureuses et très parfumées. ingrédients pour 4 verrines panna...
Publié par cathy, il y a 1 mois sur le blog cookin.over-blog.com
pour 1 moule à cake 3 oeufs 120 g de sucre cassonade 100 g de chocolat blanc 120 g de beurre 180 g de farine 1 pincée de sel 1 bonne càc de thé matcha 1 càc de levure chimique 1/ dans un saladier,...
Publié par cathy, il y a 1 mois sur le blog cookin.over-blog.com
Ce gâteau dégusté bien frais est délicieux. il faut toutefois que les pêches soient bien sucrées et juteuses pour sublimer ce dessert léger qui se mange tout seul. pour 1 plat rectangulaire (6...
j'ai relevé cette recette sur le magazine saveur n°155 de l'été dernier, je l'ai adaptée aux ingrédients que j'avais dans mes réserves. j'ai préparé la pâte à pizza avec de la farine aux 5...
Publié par la belette, il y a 1 mois sur le blog annaiguillaume.over-blog.com
en même temps, je "dis" barbecue, mais on peut les cuire sous le grill du four, nous on le fait aussi de temps en temps! c'est bon, pas trop cher, parfumé et facile : sans grosse préparation ni...
les cerises cette année sont vendues à prix d'or... mais si vous avez la chance d'en avoir sous la main, faites un délicieux clafoutis..chez nous c'est rituel, on en fait chaque année et il faut...
la pissaladière niçoise c'est un régal...merci nice qui nous aura fait deux magnifiques cadeaux : la pissaladière et...loana! (à lire avec l'ironie qui convient, attention! ;-)) des oignons...
Il y a déjà une recette de pain d'épices super moelleux sur ce blog mais là, j'ai une recette qui ressemble à s'y méprendre au pain d'épices de mon enfance, bien compact et fondant, vous savez,...
en me promenant sur les blogs cette semaine j'ai vu quelques pastillas, je n'en avais jamais préparé, elles m'ont donné envie. j'ai tenté cette recette qui a été très convaincante, je...