Derniers articles s'abonner

Osso bucco de volaille avec fettuccelle

Publié par Carmen, il y a 1 mois sur le blog lacucinetta.over-blog.com

es osso bucco de volaille, j'ai toujours hésité à en faire car pour moi, les vrais osso bucco sont de jarret de veau... et bien je ne suis pas déçue car c'est aussi bon . ingrédients: pour 4...

Salade de haricots verts, vinaigrette à l'oeuf écrasé!

Publié par la belette, il y a 1 mois sur le blog annaiguillaume.over-blog.com

une salade de haricots verts, pourquoi faire?? parce que dans celle ci, il y a un assaisonnement délicieux et onctueux réalisé à partir d'oeufs mollets écrasés dans la sauce... elle nappe les...

Gravlax

Publié par La cuisine de Céline, il y a 1 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr

pour 1 saumon entier de 2 kg 1 saumon, 2 kg environ 4 c.à.s de gros sel 1 c.à.s de sucre 3 c.à.c de poivre blanc moulu 1 bouquet d'aneth frais réalisation lever les filets du saumon, ne pas...

Tarte aux quetsches

Publié par La cuisine de Céline, il y a 1 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr

pour 6 personnes pour la pâte brisée : 150 g de farine 75 g de beurre ou de margarine 12 cl d'eau 1/2 c.à.c de sel fin pour la garniture : 2 oeufs 12 cl de lait 70 g de farine 100 g de sucre 750 g...

Aiguillettes de canard et sa tatin d'oignons

Pour 4 personnes 600 g d'aiguillettes de canard 2 c.à.s d'huile pour la tarte tatin 4 disques de pâte feuilletée 500 hg de petits oignons 100 g de dés de lard fumé 40 g de beurre 1 c.à.s de sucre,...

Moussaka de boeuf au yaourt

Publié par mickymath, il y a 1 mois sur le blog mickymath.over-blog.com

Dites moi, es que la recette du saumon fumé maison vous interrêsse?? j'ai une recette simple à faire ,mais je ne l'ai pas testée car je n'aime pas! pour le peu que math en mange!!!! si oui dites le...

La recette des sablés des prés : sablés aux petites graines bio!

Publié par la belette, il y a 1 mois sur le blog annaiguillaume.over-blog.com

vous connaissez les sablés des prés de b*nne maman? un régal de petit biscuit... friable et parfumé d'un mélange de petites graines : pavot, tournesol et sésame... ca fait un petit moment que...

Escalope de poulet et sa robe à l'oeuf à l'estragon..!

Publié par Colette RAVIN, il y a 29 jours sur le blog coljos.over-blog.com

tout simple mais si bon pour 3 personnes : 3 escalopes de poulet 2 oeufs de l'estragon de la farine du beurre et un peu d'huile d'olive sel et poivre dans une poêle beurrée et huilée ,faire cuire...

Rôti de jambon de porc aux poivrons , tomates et romarin..!

Publié par Colette RAVIN, il y a 1 mois sur le blog coljos.over-blog.com

je cuisine souvent avec ce cuitout ,pratique ,programmable ,donc la liberté de vaquer à mes occupations sans me préoccuper de la cuisson... pour 4 personnes 1 rôti de jambon de porc de 1 k200 3...

Courgettes farcies au thon

Publié par Carmen, il y a 18 jours sur le blog lacucinetta.over-blog.com

Encore des courgettes et bien ouiiiiiiiii c'est une amie qui m'en à fait cadeaux d'une dizaine. donc pas de gaspillage, il faut les cuisiner. j'ai trouvé cette recette dans le cahier à recettes de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog