Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par Carmen, il y a 1 mois sur le blog lacucinetta.over-blog.com
es osso bucco de volaille, j'ai toujours hésité à en faire car pour moi, les vrais osso bucco sont de jarret de veau... et bien je ne suis pas déçue car c'est aussi bon . ingrédients: pour 4...
Publié par la belette, il y a 1 mois sur le blog annaiguillaume.over-blog.com
une salade de haricots verts, pourquoi faire?? parce que dans celle ci, il y a un assaisonnement délicieux et onctueux réalisé à partir d'oeufs mollets écrasés dans la sauce... elle nappe les...
Publié par La cuisine de Céline, il y a 1 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr
pour 1 saumon entier de 2 kg 1 saumon, 2 kg environ 4 c.à.s de gros sel 1 c.à.s de sucre 3 c.à.c de poivre blanc moulu 1 bouquet d'aneth frais réalisation lever les filets du saumon, ne pas...
Publié par La cuisine de Céline, il y a 1 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr
pour 6 personnes pour la pâte brisée : 150 g de farine 75 g de beurre ou de margarine 12 cl d'eau 1/2 c.à.c de sel fin pour la garniture : 2 oeufs 12 cl de lait 70 g de farine 100 g de sucre 750 g...
Pour 4 personnes 600 g d'aiguillettes de canard 2 c.à.s d'huile pour la tarte tatin 4 disques de pâte feuilletée 500 hg de petits oignons 100 g de dés de lard fumé 40 g de beurre 1 c.à.s de sucre,...
Publié par mickymath, il y a 1 mois sur le blog mickymath.over-blog.com
Dites moi, es que la recette du saumon fumé maison vous interrêsse?? j'ai une recette simple à faire ,mais je ne l'ai pas testée car je n'aime pas! pour le peu que math en mange!!!! si oui dites le...
La recette des sablés des prés : sablés aux petites graines bio!
Publié par la belette, il y a 1 mois sur le blog annaiguillaume.over-blog.com
vous connaissez les sablés des prés de b*nne maman? un régal de petit biscuit... friable et parfumé d'un mélange de petites graines : pavot, tournesol et sésame... ca fait un petit moment que...
Publié par Colette RAVIN, il y a 29 jours sur le blog coljos.over-blog.com
tout simple mais si bon pour 3 personnes : 3 escalopes de poulet 2 oeufs de l'estragon de la farine du beurre et un peu d'huile d'olive sel et poivre dans une poêle beurrée et huilée ,faire cuire...
Publié par Colette RAVIN, il y a 1 mois sur le blog coljos.over-blog.com
je cuisine souvent avec ce cuitout ,pratique ,programmable ,donc la liberté de vaquer à mes occupations sans me préoccuper de la cuisson... pour 4 personnes 1 rôti de jambon de porc de 1 k200 3...
Publié par Carmen, il y a 18 jours sur le blog lacucinetta.over-blog.com
Encore des courgettes et bien ouiiiiiiiii c'est une amie qui m'en à fait cadeaux d'une dizaine. donc pas de gaspillage, il faut les cuisiner. j'ai trouvé cette recette dans le cahier à recettes de...