Derniers articles s'abonner

Douceur estivale coco/fraises

Publié par cathy, il y a 1 mois sur le blog cookin.over-blog.com

J'ai choisi ce titre pour illustrer cette recette car c'est vraiment ce qui lui correspond le mieux...sa douceur pour le côté très onctueux en bouche, estival car c'est vraiment un dessert à...

Caviar d'aubergine

Publié par La cuisine de Céline, il y a 1 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr

pour 4 personnes 3 aubergines 1 demi c.à.c de vinaigre de vin rouge 1 tomate 4 c.à.s d'huile d'olive le jus d'1/2 oignon 1 gousse d'ail 6 feuilles de basilic, 1 c.à.s de persil frais haché sel et...

Champignons farçis aux courgettes, jambon et fromage de chèvre

Publié par mickymath, il y a 1 mois sur le blog mickymath.over-blog.com

Lorsque vous cherchez une recette sur mon blog, dans la colonne de gauche, vous avez en dessous de ma photo , la newletter pour recevoir les recettes à chaque fois que je les poste, et en dessous...

Matelote d'anguilles

Publié par La cuisine de Céline, il y a 1 mois sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr

Préparation : 20 mn cuisson : 30 mn pour 4 personnes 1 anguille 1 barquette de lardons 1 botte de petits oignons blancs 1 verre de cognac 1 bouteille de vin rouge cannelle en poudre 1 bouquet garni...

Simon the cat version j'ouvre une porte !!

Publié par mahie, il y a 1 mois sur le blog regal-sucre.over-blog.com

ce chat plait tellement que je remets une petite vidéo... laissez moi entrer !! envoyé par bob_eponges

Verrines de poulpe et tomates

Préparation : 20 mn cuisson : 50 mn pour 4 personnes 800 g de poulpe prêt à l'emploi 1 oignon 1 carotte 1 branche de céleri 1 bouquet garni 8 tomates olivettes 3 gousses d'ail 1 petit bouquet de...

Brochette de magret séché au sel, billes de melon, coulis de framboise

Publié par delicesyes, il y a 1 mois sur le blog deliceyes.over-blog.org

je vous propose la première des brochettes préparée pour le menu "cuisine d'été". l'association du magret avec les billes de melon m'a parue évidente, j'avais envie de la présenter avec un coulis,...

Soupe à l'oignon

Publié par Laurence, il y a 1 mois sur le blog lacucinetta.over-blog.com

l'hiver arrive à grands pas... enfin à grands pas, c'est peut-être exagéré mais comme nous avons été en automne tout le mois d'août, on suppose que l'hiver va arriver bien vite... et donc on se...

Délicété

ce cocktail que nous avons baptisé " délicété ", le premier proposé par bernard l'ermite, porte bien son nom, c'est un délice ! il restera pour nous le symbole de notre menu cuisine de l'été qui a...

Menu : La cuisine d'été

Vendredi nous avions notre rendez-vous mensuel du club des " vus pas touche ", le thème du menu était la cuisine d'été. je tiens à préciser que tous les plats ont été préparés et dégustés pour un...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog