Derniers articles

Dream whip, coolwhip

Publié par EconoLyne sur le blog ÉconoLyne, recettes santé économiques, cuisine santé il y a 3 mois

Pour les françaises, le dream whip et le coolwhip ne signifient pas grand chose. J'ai donc ajouté la définition de ces 2 produits au dictionnaire, ainsi que des photos. Si vous connaissez des...

Gâteau au yaourt à la pomme

Publié par misscouine sur le blog culinarium il y a 3 mois

Bien sûr vous pouvez aussi faire la recette sans la pomme ça fera un gâteau au yaourt nature, mais tout de même avec la pommes c'est encore mieux. Bref en tout cas j'aime bien ce gâteauparce qu'il...

Salade méli melo aux gesiers confits

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 3 mois

bonsoir tout le monde voila j'ai repris le travail aujourd'hui j'ai toujours ma douleur mais elle est descendue dans le bas du dos et sur la fesse, je fais attention quand je me baisse si non ça...

Tiramisu aux fraises...

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 3 mois

Cette fois-ci, c'était décidé, je voulais faire le tiramisu aux fraises, dont la recette avait été donnée par Céline, et que j'ai eu, en plus, l'occasion de goûter lors de notre rencontre en...

Le menu de la semaine

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 3 mois

Bonjour à tous Nous voci déjà en début de semaine Le chef nous propose le menu suivant Taboulé aux légumes rôtis ***** Tajine d'agneau aux dattes fraîches ***** Baklavas Bon appétit !

Mini cocotte au st felicien

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 3 mois

bonsoir tout le monde aujourd'hui nous n'avons pas souffert de la chaleur chez nous il pleuvait encore ce matin nous sommes allés passés la journée a " loches sur ource " dans le plan d'eau de mon...

Muffin carotte-curry-coco, Muffin Monday #16

Publié par Caroline sur le blog Calorinet : les recettes ! il y a 4 mois

Comme Angélique du blog Palais des Lys, c’est la couleur orange (et la carotte) qui m’a inspirée dans le cadre du 16e concours du Muffin Monday dont le thème, choisit par Emilie du blog Griottes:...

Cheesecake aux abricots et aux amandes

Publié par cathy sur le blog COOK'IN - Le blog de recettes de cathy il y a 4 mois

J'avais envie de faire un cheesecake, et puisque j'avais des abricots bien mûrs à utiliser, l'association m'est venue spontanément à l'esprit, je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter de l'amande qui...

Le poulet massalé de la reunion

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 4 mois

bonjour tout le monde nous avons un temps formidable , il est 16h et je viens de finir mon ménage alors je profite de venir faire un petit tour sur l'ordi maintenant car aprés je n'aurai peut etre...

Raviolis maison

Publié par Cecile sur le blog Le journal de Cécile il y a 4 mois

A Noël dernier, j'ai eu la chance de me voir offrir une machine à pates, la fameuse Atlas 150 et depuis, je prends plaisir à essayer de réaliser moi-même mes pates, avec plus ou moins de succès. Ce...