Derniers articles s'abonner

Minis gâteaux aux pignons

Publié par Délices eyes, il y a 3 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

pour les fêtes de fin d'année, je voudrais offrir des ballottins de biscuits à mes invités. je fais donc des tests pour choisir lesquels feront partie de ma sélection. j'aime beaucoup les biscuits...

*Lentilles corail au curry*

Publié par Réglisse, il y a 4 jours sur le blog reglisse.over-blog.com

dommage que la cuisson fasse perdre leur si jolie couleur aux lentilles corail ! cette variété se défait à la cuisson et devient vite une grossière purée. mais heureusement, on réalise de très...

Velouté de courge muscade, citronnelle, lait de coco

Publié par Délices eyes, il y a 4 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

Je continue mes tests avec la citronnelle du jardin, aujourd'hui associée à la courge muscade de provence. verdict : très bon ! ingrédients pour 2 personnes : 750 g de courge muscade 1 tige de...

Briochettes aux pralines roses...

Publié par mahie, il y a 5 jours sur le blog regal-sucre.over-blog.com

En rangeant mes placards de cuisine je suis tombée sur des pralines roses ....que j'avais oubliées !! il fallait donc réparer cet oubli !! je suis aussi tombée sur des moules en silicone dans un...

Filet mignon à l'aigre douce

Publié par cathy, il y a 1 jour sur le blog cookin.over-blog.com

Avec l'arrivée de l'automne et des températures fraîches, j'ai eu envie d'un plat mijoté et le filet mignon, il y a des tas de façons de le cuisiner. cette recette est facile à préparer et vraiment...

La semaine du goût; cuisinez ! Omelette aux trois fromages et jambon

Publié par mickymath, il y a 5 jours sur le blog mickymath.over-blog.com

je vous parle aujourd'hui des ateliers champions qui organise un concours de recettes construisez votre goût ... cuisinez la semaine du goût se déroulera du 13 au 19 octobre 2008. initiée par...

*Steaks hachés panés au parmesan*

Publié par Réglisse, il y a 5 jours sur le blog reglisse.over-blog.com

cette recette permet de varier le steak haché classique. bien relevé, c’était parfait ! la photo, un peu moins... pour 2 personnes · 2 steaks hachés · 1 oeuf · 75 g de parmesan · 2 cs de moutarde...

Poêlée d'artichauts

Publié par La cuisine de Céline, il y a 5 jours sur le blog cuisine-de-celine.over-blog.fr

Préparation : 30 mn cuisson : 45 mn pour 6 personnes 6 c.à.s d'huile d'olive6 artichauts moyen3 tomates sel, poivre1 branche de thym1 bouquet de ciboulette 2 gousses d'ail150 g de épinards frais1...

Legumes : Prassorizo ou riz aux poireaux

Publié par MaryAthenes, il y a 5 jours sur le blog en-direct-dathenes.over-blog.fr

πρασόρυζο après le riz aux épinards, le riz au chou rouge et avant le riz au chou, voilà le prassorizo (prasso = poireau, rizo = riz) ingrédients : 600g de poireaux nettoyés 1 càs de céleri...

Cannellonis chèvre, parmesan, basilic

Publié par delicesyes, il y a 5 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org

j'ai repéré cette recette sur le numéro d'été de saveurs, j'ai été séduite par cette recette légère de cannellonis au fromage. ingrédients pour 2 personnes : 6 lasagnes fraîches 100 g de chèvre...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog