Derniers articles s'abonner

Antipasto n°4 : les poivrons marinés!

Publié par la belette, il y a 1 mois sur le blog annaiguillaume.over-blog.com

envie de soleil dans votre assiette : à déguster seuls ou accompagnant un plat de pâtes ou une salade, ou en tarine gourmande : les poivrons marinés sont épatants et plein de bonnes choses dedans!...

Verrine aux deux mousses chocolat-café

Publié par delicesyes, il y a 1 mois sur le blog deliceyes.over-blog.org

Mon petit fils adore l'association chocolat café, comme il me restait de la mousse chocolat, j'en ai utilisé pour un gâteau comme celui-ci, ou ici, j'en ai rempli quelques verrines et j'ai complété...

Les tee-shirts des enfants - soutenir haiti

Publié par claire teigner, il y a 1 mois sur le blog mesrecettescreatives.over-blog.com

près de 60 euros déjà récoltés par la vente en ligne de tee-shirts enfants pour soutenir haïti... l'équivalent de 2 mois de nourriture pour un enfant... c'est beaucoup et très peu... merci de...

Tomates"CHERIE"Confites...Glace a l'huile d'olive

Publié par sel-poivre, il y a 3 mois sur le blog sel-poivre.over-blog.com

La tomate.. ...abraham lincoln,bonsai,eureka,coeur de boeuf, lucy,perestroika..... ....oui,ce sont des ...tomates .. on la trouve sous toutes les latitudes....de toutes les couleurs,presque toutes...

Bambou paella

Publié par sel-poivre, il y a 1 mois sur le blog sel-poivre.over-blog.com

paella..???? !! si !!..senor,este es una paella mucho gusto... ca risque d'en surprendre certains... mais oui!! c'est possible. ...cuire une paella dans un tube de bambou.... ingredients 1 poivron...

Mousse blanche a la TOMATE,tomates multicolore

Publié par sel-poivre, il y a 1 mois sur le blog sel-poivre.over-blog.com

on peut la presenter sur assiette ou dans des ramequins , transparent de preference ingredients 200 ml de jus de tomates frais 300 gr de creme fraiche 6 gr de gelatine sel-poivre blanc 100 ml...

Calamars à la sétoise

Publié par delicesyes, il y a 1 mois sur le blog deliceyes.over-blog.org

j'aime beaucoup cette préparation que je fais indifféremment avec de la seiche, des calamars ou des poulpes. ingrédients pour 4 personnes : 1 kilo de calamars coupés en lanières 1 blanc de poireau...

Merci beaucoup de vos commentaires...

Publié par mahie, il y a 1 mois sur le blog regal-sucre.over-blog.com

Ces temps ci je n'ai pas eu le temps d'envoyer un petit mot à chacun pour vous remercier ,je m'en excuse et vous envoie de jolies fleurs de chez mes parents....

Ma recette (résumé)

Publié par Hervé Lefèvre, il y a 1 mois sur le blog lechemindupain.over-blog.com

les 22 étapes de la panification : (résumé des 5 parties de la recette) dans un récipient, éparpiller la levure ajouter le levain délayer dans un peu d’eau ajouter une cuillère à soupe d’huile...

Recette des cornets de glace

Publié par mickymath, il y a 1 mois sur le blog mickymath.over-blog.com

Je vous avais montré hier le fer que je venais d'acheter chez lidl en belgique ,car comme vous le savez, je suis belge, je peux dire que ça marche super bien! je viens de faire des cornets et par...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog