Derniers articles

Caviar d'aubergine

Publié par La cuisine de Céline sur le blog La cuisine de Céline il y a 3 mois

Pour 4 personnes 3 aubergines 1 demi c.à.c de vinaigre de vin rouge 1 tomate 4 c.à.s d'huile d'olive le jus d'1/2 oignon 1 gousse d'ail 6 feuilles de basilic, 1 c.à.s de persil frais haché ou...

Entrée aux légumes de saison et au thon

Publié par Doigts de Fée sur le blog Fées et Lutins il y a 3 mois

Une entrée improvisée avec légumes du jardin : -haricots verts cuits à la vapeur -pommes de terre et courgettes émincées en fines tranches également cuites à la vapeur Puis une boite de thon J'ai...

Confitures de mirabelles à la map

Publié par Jackline sur le blog  Jackline et ses voyages il y a 3 mois

Ayant eu l'opportunité de ramasser des mirabelles mûres, (merci mon époux)j'ai eu envie de recommencer l'opération confitures à la MAP, comme je l'avais fait chez ma fille en Provence...Je n'avais...

Mini cocotte de lieu a la sauce verte

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 3 mois

bonsoir tout le monde voila la semaine est terminée , les vacances commencent pour certains ou se terminent aussi car elle ne sont pas eternelles a partir de lundi je change un peu mes horaires de...

Tarte aubergine / jambon de pays

Publié par misscouine sur le blog culinarium il y a 3 mois

Ingrédients: - 1 pâte feuilletée - 2 aubergines - 3 oignons nouveaux - 4 tranches de jambon de pays - tomates confites - pignons - thymDérouler la pate feuilletée dans un plat à tarte, la piquer...

Courgette à spaghettis

Publié par Nath sur le blog Au fil de mes jours il y a 3 mois

La courgette à spaghettis se trouve sur les marchés auprès des maraichers bio et au rayon légumes des magasins bio. Elle a un gout inimitable et peut s'accomoder de diverses façons. Pour conserver...

Verrines vintage ;)

Publié par Bill sur le blog  le blog bill.et.marie il y a 3 mois

J'aime bien l'édition spéciale de pots de yaourt Danone, reprenant anciens packagings formes historiques des contenants 'nature' ou décorés de vieilles publicités. La semaine dernière, je les ai...

émincés de boeuf aux tagliatelles

Publié par tatagateau sur le blog Bienvenue "chez tatagateaux" il y a 3 mois

bonsoir tout le monde pour le moment nous n'allons pas nous plaindre il fait vraiment beau et chaud quel dommage de travailler l'aprés midi en ce moment tant mieux pour ceux qui sont en vacances...

Tortillas - galettes de blé

Publié par misscouine sur le blog culinarium il y a 3 mois

Servies avec une salade verte, ces galettes feront un repas équilibré et délicieux. Ingrédients : - 8 gallettes de blé mexicaines - 1 poivron vert - 2 escaloppes de dinde - 2 tomates - 1 oignon -...

Dream whip, coolwhip

Publié par EconoLyne sur le blog ÉconoLyne, recettes santé économiques, cuisine santé il y a 3 mois

Pour les françaises, le dream whip et le coolwhip ne signifient pas grand chose. J'ai donc ajouté la définition de ces 2 produits au dictionnaire, ainsi que des photos. Si vous connaissez des...