Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par cathy, il y a 1 mois sur le blog cookin.over-blog.com
J'ai été séduite par cette recette de cookies mélangeant la farine de châtaignes, les flocons d'avoine et les pépites de chocolat. ils sont vraiment délicieux, fondants à l'intérieur et croquants à...
Publié par cuisine85, il y a 1 mois sur le blog cuisine85.over-blog.com
soupe de fraises au basilic et marasquin ah les fraises et les framboises, le bon vin que nous avons bu !... ( air connu ) pour les nostalgiques cliquer ici eh oui! ça c'était de la chanson...
Publié par Doigts de Fée, il y a 1 mois sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com
elles se préparent la veille, je prends pour 3 personnes, 3 belles escalopes de poulet que je coupe en petits cubes. je réserve ces cubes au frais dans un saladier. dans un autre saladier, je mets...
Publié par delicesyes, il y a 1 mois sur le blog deliceyes.over-blog.org
un cocktail classique qui a débuté notre repas des "vus pas touche", le mojito. pour 12 verres : 70 cl de rhum blanc 4 citrons verts 2 branches de menthe par verre 2 cuillères à soupe de sucre...
Publié par delicesyes, il y a 1 mois sur le blog deliceyes.over-blog.org
Mardi nous nous sommes réunis pour un nouveau repas des "vus pas touche", le thème du repas était des recettes des îles. nous avions élargi notre cercle pour fêter nos anniversaires entre amis...
Publié par carmen, il y a 1 mois sur le blog lacucinetta.over-blog.com
- couper les aubergines en tranches, - les dégorger avec du sel pendant au moins 1 h, - les essuyer pour enlever l'eau. - battre les oeufs avec un peu de poivre (ne pas saler), - les passer dans la...
Publié par réglisse, il y a 1 mois sur le blog reglisse.over-blog.com
ces bouchées de poivrons grillés au chèvre sont délicieuses ! saveur sucrée-salée très agréable. les poivrons cuits ainsi sont fondants, un vrai plaisir ! plaisir des papilles mais aussi des yeux...
Publié par catoche41, il y a 1 mois sur le blog catoche41.over-blog.com
tout simplement en faisant le gratin de courgettes de ma fille. celui qu' elle nous a fait pour la fête des pères. la photo ne lui rend pas hommage car c' est la dernière part que j' ai sauvé...
Publié par dubruel charles, il y a 1 mois sur le blog www.dubruel.com
proverbe rural : quand les carottes sont cuites, c’est la fin des haricots.
Publié par Doigts de Fée, il y a 1 mois sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com
la déco même dans l'assiette, ici quelques blinis au tarama dans un joli plat pour un apéro en tête à tête... pour la déco : ciboulette, fines rondelles de cornichons, capres, petites tranches de...