Derniers articles s'abonner

Cookies à la farine de châtaignes et éclats de chocolat

Publié par cathy, il y a 1 mois sur le blog cookin.over-blog.com

J'ai été séduite par cette recette de cookies mélangeant la farine de châtaignes, les flocons d'avoine et les pépites de chocolat. ils sont vraiment délicieux, fondants à l'intérieur et croquants à...

Ah les fraises !...

Publié par cuisine85, il y a 1 mois sur le blog cuisine85.over-blog.com

soupe de fraises au basilic et marasquin ah les fraises et les framboises, le bon vin que nous avons bu !... ( air connu ) pour les nostalgiques cliquer ici eh oui! ça c'était de la chanson...

Mes brochettes de poulet

Publié par Doigts de Fée, il y a 1 mois sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com

elles se préparent la veille, je prends pour 3 personnes, 3 belles escalopes de poulet que je coupe en petits cubes. je réserve ces cubes au frais dans un saladier. dans un autre saladier, je mets...

Mojito

Publié par delicesyes, il y a 1 mois sur le blog deliceyes.over-blog.org

un cocktail classique qui a débuté notre repas des "vus pas touche", le mojito. pour 12 verres : 70 cl de rhum blanc 4 citrons verts 2 branches de menthe par verre 2 cuillères à soupe de sucre...

Menu des îles

Publié par delicesyes, il y a 1 mois sur le blog deliceyes.over-blog.org

Mardi nous nous sommes réunis pour un nouveau repas des "vus pas touche", le thème du repas était des recettes des îles. nous avions élargi notre cercle pour fêter nos anniversaires entre amis...

Aubergines panées

Publié par carmen, il y a 1 mois sur le blog lacucinetta.over-blog.com

- couper les aubergines en tranches, - les dégorger avec du sel pendant au moins 1 h, - les essuyer pour enlever l'eau. - battre les oeufs avec un peu de poivre (ne pas saler), - les passer dans la...

Poivrons grillés farcis au chèvre et raisins secs

Publié par réglisse, il y a 1 mois sur le blog reglisse.over-blog.com

ces bouchées de poivrons grillés au chèvre sont délicieuses ! saveur sucrée-salée très agréable. les poivrons cuits ainsi sont fondants, un vrai plaisir ! plaisir des papilles mais aussi des yeux...

Comment utiliser les courgettes

Publié par catoche41, il y a 1 mois sur le blog catoche41.over-blog.com

tout simplement en faisant le gratin de courgettes de ma fille. celui qu' elle nous a fait pour la fête des pères. la photo ne lui rend pas hommage car c' est la dernière part que j' ai sauvé...

Proverbe rural!

Publié par dubruel charles, il y a 1 mois sur le blog www.dubruel.com

proverbe rural : quand les carottes sont cuites, c’est la fin des haricots.

Petite déco de canapés

Publié par Doigts de Fée, il y a 1 mois sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com

la déco même dans l'assiette, ici quelques blinis au tarama dans un joli plat pour un apéro en tête à tête... pour la déco : ciboulette, fines rondelles de cornichons, capres, petites tranches de...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog