Derniers articles s'abonner

Je ne veux pas'y aller maman ...

Publié par cuisine85, il y a 1 mois sur le blog cuisine85.over-blog.com

salade de moules au curry et herbes fraîches a la pêche aux moules je ne suis pas allé chez mon poissonnier je les ai achetées il m'a dit n'hésitez pas c'est la saison je lui ai fait confiance...

Panacotta au yaourt, caramel de myrtilles, superbe blog à voir

Publié par mickymath, il y a 1 mois sur le blog mickymath.over-blog.com

Je vais vous présenter le superbe blog d'un apprenti pâtissier, ça vaut la peine de lui rendre visite, en plus il donne ses recettes ,allez voir les magnifiques recettes qu'il vous présente, mais...

Palets au chocolat blanc et à la lavande

Publié par Sylvia & Chris, il y a 1 mois sur le blog sylviaetchris.over-blog.com

avec la chaleur de l’été vient le chant des cigales et le parfum de la lavande. avant de faire des petits sachets parfumés pour vos placards, vous pouvez tenter la recette des palets de chocolat...

Space invaders...Dans ma cuisine : petits sablés sans oeufs!

Publié par la belette, il y a 1 mois sur le blog annaiguillaume.over-blog.com

de délicieux petits sablés croustillants et qui le restent sans devenir tout durs, ils s'effritent juste ce qu'il faut...en plus ils sont très faciles à concocter et les petits s'éclatent à les...

Thé glacé au citron, iced tea maison!

il fait chaud dehors..quoi de mieux qu'un thé glacé pour vous rafraichir..? lancez vous, c'est facile, ca ne demande pas beaucoup de préparation et...c'est bon! il vous faut : 1 litre d'eau...

Punch coco

Publié par Doigts de Fée, il y a 1 mois sur le blog fees-et-lutins.over-blog.com

A consommer avec modération !!! pour ce punch coco maison, il faut (à verser dans l'ordre surtout) °1 boite de lait concentré sucré (397g)a consommmer °2 boites de lait de coco de 400ml chacune...

Tournedos sauce roquefort, confit de tomates cerises

Publié par manou, il y a 24 jours sur le blog manoucuisine.over-blog.com

tournedos sauce roquefort, confit de tomates cerises l'autre jour, j'ai poussé une gueulante après chouchou. l'objet du conflit ? il ne participe jamais à l'élaboration des menus. du coup, il se...

Muffins anglais pour bruncher...Ou goûter, ou dîner...

les muffins c'est succulent...quand il y en a on veut en manger plein alors que ça vaut de l'or au supermarché du coin... découvrez amon tobin! alors "do it yourself"! let's go : 27,5cl de lait1cc...

Bananes plantain au bacon

Publié par delicesyes, il y a 1 mois sur le blog deliceyes.over-blog.org

une très bonne idée pour l'apéritif ingrédients pour 40 à 45 bouchées : 4 bananes plantain25 tranches de bacon fumé100 gr de beurre clarifiésel finpiment de cayenne préparation : peler les bananes...

Cari Ti'Jacques Boucané

Publié par delicesyes, il y a 1 mois sur le blog deliceyes.over-blog.org

7° jour et toujours pas de connection ! serais-je devenue patiente ? merci à tous et toutes pour vos passages et vos commentaires sympas, j'espère pouvoir vous rendre visite très bientôt. voici le...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog