Derniers articles s'abonner

Au château de Versailles

Publié par dubruel charles, il y a 28 jours sur le blog www.dubruel.com

au château de versailles l’appartement de madame du barry louis xv fit installer dans une des pièces une petite bibliothèque éclairée par trois lucarnes ovales dont l’une était percée : le roi...

Langue de chat

Publié par popsynette, il y a 28 jours sur le blog popsynette.over-blog.com

une recette sympa assez rapide à faire et ces tellement bon avec un café...... langue de chat préparation : rapide cuisson : 7 à 8 min ingrédients (pour 25 langues de chat) : - 60 g de beurre - 60...

Cake aux pommes et aux poires

Publié par Virginie Sémat, il y a 1 mois sur le blog www.virginie-and-co.com

Ce we nous avions un tournoi de foot organiser par le comité des fêtes et dont les benefices vont pour le noël des enfants. les mamans ont été mises à contribution. alors avec mo, petit coeur nous...

Gâteau de semoule aux raisins secs

Publié par Virginie Sémat, il y a 1 mois sur le blog www.virginie-and-co.com

ma recette - 1 l de lait - 1 pincée de sel - 1 sachet d'extrait naturel de vanille - 100 g de semoule - 120 g de sucre semoule - 2 oeufs - des raisins secs (2 bonnes poignées) préparation faire...

Saucisson à cuire

Publié par popsynette, il y a 29 jours sur le blog popsynette.over-blog.com

je vous mets cette recette de la région lyonnaise. saucisson à cuire 1 saucisson à cuire pommes de terre 1 oignon (facultatif) sel, poivre préparation mettre dans une casserole de l'eau froide et...

Poulet à la citronnelle

Publié par Bill, il y a 9 jours sur le blog bill.et.marie.over-blog.com

lors de ma dernière virée dans mon supermarché asiatique local, j'ai acheté des tiges de citronnelle sans trop savoir qu'en faire ... alors j'ai improvisé ;-) et j'ai préparé du poulet sauté à la...

Pâtes aux Lentilles

Publié par Laurence, il y a 29 jours sur le blog lacucinetta.over-blog.com

voici une recette italienne que j'ai découverte, il y a plusieurs années et que je fais maintenant très régulièrement, c'est facile, rapide, pas cher du tout (enfin... sauf si vous utilisez des...

Couples savoureux....

Publié par CROCMALIN, il y a 1 mois sur le blog crocmalin.over-blog.com

un tag cuisine... il faut livrer 10 associations de saveurs qui nous paraissent évidentes tant elles sont parfaites. il faut donner ces associations rapidement, sans réfléchir trop longtemps...

Cannellonis de légumes de Cyril Lignac

Publié par mickymath, il y a 1 mois sur le blog mickymath.over-blog.com

Cette nuit, il y a encore eu des dégâts avec les pluies pas loin de chez moi! au mêmes endroits que la fois passée! quelle galère pour ces pauvres gens! j'ai fait pour souper ces cannellonis, ils...

Trucs...

Publié par dubruel charles, il y a 1 mois sur le blog www.dubruel.com

les trucs de paule- 1- (paule vani, petit dictionnaire des trucs) le beurre rance une simple carotte pourra vous permettre de récupérer un beurre rance si, après l’avoir planté dans celui-ci, vous...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog