Do you speak English?
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Recettes de cuisine, Courgettes farcies au riettes de crabe, Le blog des blogs
Le portail de tous les blogs
The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!
Je vous propose en exclusivité aujourd'hui les courgettes farcies à faire à la casserole (ou sauteuse)!!! Eh oui c'est possible, en fait c'est en trouvant des courgettes rondes au supermarché que...
Petite recette suisse très simple et économique Menu du soir Alta Maa Salade gourmande Purée de pommes Alte Maa Un repas de berger pour 4 personnes 400gr de pain bis de la veille ou de 2-3 jours...
Encore une petite douceur avec ces petits cakes très moelleux et fondants en bouche, j'ai repris une de mes associations préferées qui est la poire et la farine de châtaignes, ils ont été avalés en...
Ingrédients : RECETTE DU CAVIAR D'AUBERGINE, ingrédients : 8 aubergines (1 par personne) 3 gousses d'aïl de la menthe du persil de l'huile d'olive du sel Exécution : RECETTE DU CAVIAR D'AUBERGINE,...
Ingrédients : LAPIN AU MIEL, ingrédients : Pour le lapin au miel: 1 lapin découpé 3 cuillères à soupe de miel 6 oignons (1 par personne) 3 gousses d'aïl 200g d'amandes 2 grands verres de vin blanc...
Retour de marché avec des pommes, une courge butternut, des chataîgnes, ... Envie d'odeurs réconfortantes pour compenser le temps pluvieux qui a dominé ce week end ... Alors j'ai préparé une...
Ingrédients : RECETTE DE PANACOTTA, ingrédients : Pour la panacotta: - 1 litre de crème fraiche liquide (crème florette) - 2 gousses de vanille - 5 cuillère à soupe de sucre - 5 feuilles de...
La digestion, vue par Maupassant : « Une bonne digestion est tout dans la vie. C’est elle qui donne l’inspiration à l’artiste, les désirs amoureux aux jeunes gens, des idées claires aux penseurs,...
Recette vue chez Cécilia, et testée au début des vacances, tout le monde a aimé Faire revenir des cuisses de poulet (autant que de convives), moi j'ai opté pour les hauts de cuisses. Faire revenir...
Ingrédients : VELOUTE D'ASPERGES, ingredients : 2 kg d'asperges 8 portions de vache qui rit (ou l'équivalent de fromage mou) 30g de beurre 1 verre de lait 200g de crème fraiche 8 échalotes 1...