Derniers articles
La Brioche Barm brack pommes et raisins
Comme vous le savez je suis une grande fan de brioches en tous genres et quand je vois une recette comme celle-ci je ne manque pas de la tester rapidement .La brioche Barm brack ,brioche...
Risotto cresson/champignons
Depuis le temps que je voulais essayer le risotto, je me suis enfin lancée. L'essentiel est d'avoir un bon riz, on peut ensuite l'accomoder avec les stocks disponibles dans le frigo! Un plat rapide...
Tourte bourguignonne
Que faire des restes d'un boeuf bourguignon ? Une tourte : Pour 4-6 personnes : 2 pâtes feuilletées HERTA prêtes à dérouler Le reste de boeuf bourguignon (s'il reste beaucoup de sauce, l'égoutter)...
La tarte du vendredi soir : tomates confites, basilic, roquefort
Vue chez Soso, réalisée en 2 temps 3 mouvements J'ai adapté un peu la recette par souci de rapidité Etaler la pâte brisée ou feuilletée dans le moule, couper 100g de tomates confites, émietter...
Des idées pour les fetes 2ème edition
bonsoir a tous c'est mardi rien de nouveau j'ai fais encore des petites recherches sur des recettes qui pourrai vous aider pour les fetes et je crois qu'il y en aura encore une édition bien sur...
Burger du terroir pour 4 personnes en vidéo
Ingrédients : Burger du terroir, ingrédients: 1 filet mignon de porc 80 g de bacon ou poitrine de porc fumée en lanières 30 g d’herbes de Provence 3 L d’eau avec 60 g de sel 60 g de beurre 4 pains...
Cake au citron trop bon
Hier nous avons acheté le dernier CVF, et à peine ouvert j'ai craqué sur cette recette facile, économique et vraiment délicieuse . Ingrédients : 200 g de farine, 160 g de beurre, 50 g de sucre en...
Soupe de cresson
Chers Gourmands et Gourmandes, voici une petite soupe dont vous nous direz des nouvelles. N'oubliez pas d'apprécier la bonne odeur de chataigne qui se dégage de la marmite de ce potage de cresson....
Le TERRIBLE gateau au chocolat au beurre salé
La maman de Lila, une camarade d'école de mini-belette m'avait gentiment transmis une super recette de gateau au chocolat que j'ai réalisé au moins 5 fois et dont j'ai égaré la recette...
Ecrasee de pommes de terre facon cyril lignac
Une recette toute simple mais originale qui a été appréciée. J'ai apporté des modifications par rapport à la recette de C. Lignac, car cela ne me convenait pas. Ingrédients : - 1 kl de pommes de...