Connecté sur le blog : | Déconnexion
Publié par delicesyes, il y a 3 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org
mathilde est fan de vanille, cantin de chocolat, j'ai donc préparé ces deux crèmes pour leur plus grand bonheur. ingrédients pour 10 petits pots : 1 boite de lait concentré sucré 75 cl de lait...
Publié par delicesyes, il y a 4 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org
toujours dans mon thème des produits de la mer, je vous propose aujourd'hui des crabes farcis. ingrédients pour 4 personnes : 400 g de crabe surgelé 4 carapaces de crabe moyennes 1 oignon frais 2...
Publié par la belette, il y a 3 jours sur le blog annaiguillaume.over-blog.com
c'est un peu la misère...je n'ai des photos qu'avant cuisson et ca n'est pas très alléchant..il faudra vous en contenter cependant car j'ai oublié de prendre le résultat final! des brochettes en...
Publié par tatagateau, il y a 4 jours sur le blog tatagateau.over-blog.com
alors voila je reviens avec une petite recette c'est un amuse bouche tout simple que l'on peut préparer un peu a l'avance 1 baguette de pain coupée en petites tranches 1 pot de boursin cuisine a...
Publié par catoche41, il y a 7 jours sur le blog catoche41.over-blog.com
un peu de la très belle maison de ma cousine sabrina... un peu de monuments... un peu de paysages... bon samedi
Publié par al!ce, il y a 6 jours sur le blog citedulabyrinthe.over-blog.com
>> ingrédients
Publié par mickymath, il y a 6 jours sur le blog mickymath.over-blog.com
Aujourd'hui maman ne vient pas manger car ma soeur vient avec ma tante, la soeur de maman qui a 93 ans, elle mangera une tartine avec la famille! je vais aller lui dire bonjour lorsque j'aurais...
Publié par delicesyes, il y a 6 jours sur le blog deliceyes.over-blog.org
je suis toujours à la recherche d'entrées rafraîchissantes à préparer pour les soirs d'été. j'aime particulièrement les terrines de poissons et de fruits de mer. je propose aujourd'hui une recette...
Publié par Laurence, il y a 6 jours sur le blog lacucinetta.over-blog.com
la semaine dernière en faisant mes courses dans un supermaché (que je ne citerai pas), ils vendaient les fleurs à 0,80€/pièce, franchement exagéré... alors j'ai attendu que les premières fleurs...
Publié par la belette, il y a 4 jours sur le blog annaiguillaume.over-blog.com
voici une petite salade qui, en plus d'être intéressante d'un point de vue nutritionnel, est absolument délicieuse... accompagnez vos grillades estivales de ce mélange parfumé, et vous allez vous...