Derniers articles

Frites de patates douces

Publié par Emilie sur le blog pêle mêle d'élans creatifs il y a 1 an

Bonjour à toutes, Très absente du blog ces derniers temps, je n'ai pourtant pas chômé bien au contraire, je pense à l'avenir pouvoir mettre en ligne les confections du mois. Pour aujourd'hui, je...

Macarons au nutella

bonjour à tous et à toutes, les enfants sont en vacances, si vous souhaitez leur faire plaisir, essayer les "macarons au nutella" recette facile puisqu'il n'y a pas de ganache à faire, elle est...

Petites tomates farcies

Bonjour à tous et à toutes, Aujourd'hui, nous passons à l'art culinaire, Hum, les tomates farcies au fromage frais comme entrée, un vrai régal, je vous invite à essayer cette recette pour votre...

Lamelles d’encornet à la sauce relevée !

Publié par Nicolas Audemar sur le blog O il y a 1 an

Ça y est je vais diffuser quelques recettes qui font partie de mes spécialités. Attention vous allez vous régalez ! Aujourd’hui donc c’est « Lamelles d’encornet à la sauce relevé » je sais pas...

Galette des rois

Bonjour à tous et à toutes, Voici que des mages venus d'Orient se présentèrent à Jérusalem et demandèrent : "Où est le roi des Juifs qui vient de naître ? Nous avons vu en effet son astre se lever...

Muffins

Bonjour à tous et à toutes, Ceux et celles qui aiment la pâtisserie vont être servis, durant quelques jours je vais alimenter cette catégorie. Faites plaisir à vos enfants, en principe, ils adorent...

Gâteau marbré

Bonsoir, Je reviens aux recettes de pâtisserie que j'ai délaissé depuis un certain temps. J'adore faire la pâtisserie, je tiens peut-être de ma maman qui était pâtissière dans sa jeunesse....

Ma recette de crêpes chilenas (au Pisco)

Publié par Nicolas Audemar sur le blog O il y a 2 ans

Pour 3 pers. Prépa + repos de la pâte : 1h15 Ingrédient : 4 oeufs 250 gr. de farine 350 ml de lait 2 cuillerées à soupe d'huile d'arachide 1 pincée de sel 2 cuillerées à soupe de Pisco 1 sachet de...