Publié par boisvert, il y a 3 mois sur le blog santenature.over-blog.com
je voudrais revenir sur les pollutions de notre lieu d'habitation car c'est là que nous passons la plus grande partie de la journée et de la nuit aussi il est important de bien connaître les zones...
Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog www.reussirsavie.org
l'opinion des autres à votre égard importe moins que la vôtre zelinski
Publié par cannelle56, il y a 3 mois sur le blog canelle56.over-blog.com
rhumatismes (meilleurs compléments anti-rhumastimaux) c'est juste un petit récapitulatif pour essayez de trouver un peu de confort quand on souffre trop. bien sur les médecins restent les...
Publié par Dominique, il y a 2 mois sur le blog www.reussirsavie.org
voici cinq petits conseils de libération tirés du grand penseur de l’ethique, spinoza, pour vous aider à devenir un «vrai philosophe» et enrichir votre joie de vivre par le bonheur de penser : 1....
mandalas aujourd 'hui lundi c' etait bénévolat à l'hopital ,service pédiatrie donc je vous présente le travail de françoise ,de marlène (bénévoles) et en troisieme johanna, petite jeune fille...
le pissenlit surnommé "dent de lion"du fait de la forme très découpée de ses feuilles,le pissenlit est une plante vivace qui pousse dans toutes les regions du monde le grand depuratif le pissenlit...
le plantain jusqu' au début du xx siecle, le plantain était considéré comme une plante médicinale majeure ; maintenant cette fleur est passée de mode pourtant cette fleur très commune mériterait...
le pin sylvestre le pin sylvestre, originaire du midi de la france , est considère comme le plus précieux des pins. il est facile à reconnaitre du fait de son écorce rose, de ses cônes petits et...
la maladie je viens de lire un article , qui m' a interpellée et dont je voudrais vous faire part. comment se comporter lorsque qu' une maman est atteinte d' un cancer du sein face à ses...