Notre sante

Alimentée par 21 blogs et animée par Michel Le Fouineur

Notre sante Tout ce qui concerne notre bien-être.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Pollution en bouches du rhône

Publié par AFP, il y a 6 mois sur le blog www.ecologie-en-provence.com

des pics de pollution au dioxyde de soufre ont été enregistrés vendredi à martigues, dans la zone industrielle de l'étang de berre (bouches-du-rhône), a indiqué l'association de surveillance de la...

Les secrets d'Okinawa

Publié par diuna, il y a 4 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

les secrets d'okinawa

L' ortie

Publié par cannelle56, il y a 4 mois sur le blog canelle56.over-blog.com

racine d' ortie l'ortie pousse abondamment partout en europe et en amérique du nord cette plante , ennemie héréditaire de l' homme qui la traque ou elle s' installe, a toujours figuré comme une...

Graine de lin

la graine de lin depuis des temps immémoriaux, on tire de la tige du lin une fibre qui sert à la fabrication des tissus. les anciens egyptiens le cultivaient déjà et connaissaient ses qualités...

Olfactothérapie et atelier re-créatif

Publié par Tiaré Ecole de vie, il y a 1 an sur le blog tiare.ecoledevie.over-blog.com

olfactothérapie et atelier recréatif le sens de l'odorat est le seul sens qui nous permet de nous relier à la mémoire émotionnelle sans passer par le mental.la pratique de l'olfaction de certaines...

Des plantes : Le thym

Publié par boisvert, il y a 4 mois sur le blog santenature.over-blog.com

Oui ! je sais ! pour un blog consacré à la santé par la nature je ne parle pas beaucoup des plantes mais j'ai eu l'occasion d'en parler et de m'en expliquer. j'ai tellement entendu dire que les...

Harpagophytum

l' harpagophytum et si nous pensions un peu à toutes nos douleurs articulaires c est une plante sauvage très fréquente dans le désert du kalahari et dans le sud de l' afrique. l'harpagophytum...

Le cacao

le cacao sujet intérressant me direz vous.plus que vous le croyez j' en suis sûre!!!!! le cacaoyer a été cultivé dès 600 aprés j.c par les mayas du yucatan (mexique )qui en récoltèrent les fèves...

L' eucalytus

l'eucapyptus c'est je crois le meilleur moment pour en parler. qui n' a pas eu son petit rhume ou une belle bronchite?? alors je vous présente ce grand arbre monumental ,originaire d 'australie...

Ananas

l'ananas l'ananas fut connu des européens dès 1943, lors du second voyage de christophe colomb vers le nouveau monde. si sa pulpe sucrée et savoureuse conquiert le palais des plusfins gourmets,...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog