Notre sante

Notre sante

Créée le 16/06/07 par Michel Le Fouineur
Tout ce qui concerne notre bien-être.

Mots-clés : Santé

Derniers articles

Cadeaux magiques et gratuits !

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

Cette semaine, j'ai reçu presque tous les jours des cadeaux d'un nouveau genre, spéciaux, difficiles à définir. Des cadeaux spirituels, en fait. Lundi, Josée Gauthier, une femme étonnante de...

Pensée inspirante du jour

Publié par Dominique sur le blog Réussir sa vie : outils et articles inspirants il y a 1 an

L'opinion des autres à votre égard importe moins que la vôtre Zelinski

Action du jeune

Publié par boisvert sur le blog Votre santé par la nature il y a 1 an

Le Jeûne fait peur. Des gens sont morts de faim. Alors laissez-moi d'abord vous dire ce que vous perdez pendant un jeûne. A la suite d'expérience sur des animaux on a pu déterminer quels organes...

Sureau noir

Publié par cannelle56 sur le blog Le blog de cannelle56 il y a 1 an

Sureau noir C'est un arbrisseau de 3 à 5m de haut,le Sureau est une espèce de demi -ombre qui pousse sur les lisières des bois,dans les clairiéres, le long des rivières et des haies. Sa longévité...

La Valériane

La Valériane Plante au port majestueux et au feuillage élégant,la valériane pousse dans les lieux humides de toute l 'Europe tempérée et des Etats Unis. Sa racine exhale une odeur particulière,...

La ballote

La Balotte La ballote est une plante herbacée vivace aux fleurs pourpres, d' odeur forte et très commune en France et en Europe. Son utilisation remonte à l'antiquité et a suscité de nombreuses...

Le jeune c'est Naturel

Publié par boisvert sur le blog Votre santé par la nature il y a 1 an

Pour beaucoup de profanes, le jeûne c'est la pratique d'un rite que des farfelus utilisent à des fins thérapeutiques ou religieux. Je le sais car on m'a reproché de faire parti d'une secte puisque...

La carotte

la Carotte Aujourd'hui il pleut alors on va rêver à nos prochaines vacances et préparer nôtre peau pour pouvoir s' exposer au soleil sans risques. Vous savez que la carotte qui est cultivée un peu...

L'acupuncture auriculaire

Publié par Tiaré Ecole de vie sur le blog Medecines traditionnelles il y a 1 an

L’acupuncture auriculaire pour combattre l’allergie et l’addiction: De petites aiguilles pour de grands effets ! La stimulation des points d’acupuncture constitue l’une des plus anciennes méthodes...

La danse du ventre

Publié par Tiaré Ecole de vie sur le blog Medecines traditionnelles il y a 1 an

La danse du ventre autrefois réservée aux harems et aux palais orientaux, est désormais pratiquée dans le monde entier. Elle est devenue bien plus qu’un simple divertissement. De nombreuses...