Notre sante

Alimentée par 21 blogs et animée par Michel Le Fouineur

Notre sante Tout ce qui concerne notre bien-être.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Des plantes - 3

Publié par boisvert, il y a 2 mois sur le blog santenature.over-blog.com

camomille : c'est une petite plante aux fleurs amères. et comme toutes celles qui sont amères elle est bénéfique pour le foie, il aime ça, lui. elle est utilisée dans toutes les affections...

Les instruments d'Ascension

Publié par Tiaré Ecole de vie, il y a 2 mois sur le blog tiare.ecoledevie.over-blog.com

ancienne technologie redécouverte récemment les instruments d’ascension offrent à tout un chacun de grandir vers plus d’harmonie, de paix intérieure et de joie. leur présence enveloppante et la...

Le fucus

Publié par cannelle56, il y a 2 mois sur le blog canelle56.over-blog.com

le fucus algue brune, abondante sur les côtes rocheuses des mers tempérées et froides , le fucus constitue une des richesses de l'océan, véritable concentré de sels minéraux, oligo -élements,...

Alerte santé et environnement en paca

Publié par Adaptation C. VILLA, il y a 5 mois sur le blog www.ecologie-en-provence.com

en vingt ans, le nombre de cancers a augmenté de 65% dans notre région. une recrudescence des cas de cancers de la vessie, du poumon et du cerveau a été observée dans les zones les plus polluées...

Pollution en bouches du rhône

Publié par AFP, il y a 4 mois sur le blog www.ecologie-en-provence.com

des pics de pollution au dioxyde de soufre ont été enregistrés vendredi à martigues, dans la zone industrielle de l'étang de berre (bouches-du-rhône), a indiqué l'association de surveillance de la...

Les secrets d'Okinawa

Publié par diuna, il y a 2 mois sur le blog diuna-in-moon.over-blog.com

les secrets d'okinawa okinawa : santé & longévité

L' ortie

racine d' ortie l'ortie pousse abondamment partout en europe et en amérique du nord cette plante , ennemie héréditaire de l' homme qui la traque ou elle s' installe, a toujours figuré comme une...

Graine de lin

la graine de lin depuis des temps immémoriaux, on tire de la tige du lin une fibre qui sert à la fabrication des tissus. les anciens egyptiens le cultivaient déjà et connaissaient ses qualités...

Olfactothérapie et atelier re-créatif

Publié par Tiaré Ecole de vie, il y a 1 an sur le blog tiare.ecoledevie.over-blog.com

olfactothérapie et atelier recréatif le sens de l'odorat est le seul sens qui nous permet de nous relier à la mémoire émotionnelle sans passer par le mental.la pratique de l'olfaction de certaines...

Des plantes : Le thym

Publié par boisvert, il y a 2 mois sur le blog santenature.over-blog.com

Oui ! je sais ! pour un blog consacré à la santé par la nature je ne parle pas beaucoup des plantes mais j'ai eu l'occasion d'en parler et de m'en expliquer. j'ai tellement entendu dire que les...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hebergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog