Notre sante

Alimentée par 21 blogs et animée par Michel Le Fouineur

Notre sante Tout ce qui concerne notre bien-être.

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le printemps

Publié par cannelle56, il y a 4 mois sur le blog canelle56.over-blog.com

petits conseils l 'eveil de la nature le printemps est à nos portes et il est difficile de résister au grand ménage; saviez vous que notre corps a aussi besoin d' un bon nettoyage. d'abord il n'...

Petites histoires de boulanger

le croissant comme c' est un peu difficile à lire, je vous raconte tout. origine du croissant:elle remonte au siège de vienne par les turcs en 1683. une nuit, les boulangers de la ville qui...

La chondroitine

Publié par boisvert, il y a 4 mois sur le blog santenature.over-blog.com

Glucosamine et chondroïtine font parti de l'organothérapie, une technique que les homéopathes pratiquent, mais en dilution. ici, il ne s'agit pas de dilution. vos cartilages ne sont pas...

L' arrivée de bébé

transformation de la vie pour qui???? pour qui? le bébé, qui arrive dans un monde inconnu , son univers?? manger , dormir , bain, calins ,manger ,dormir. maman, fatiguée après neuf mois de...

Le sélénium

le sélénium je vais vous parler du sélénium car c' est un très puissant anti- oxydant qui pendant ma maladie m' a été fortement conseillé il a été jadis considéré comme toxique et indésirable mais...

Escholtzia

l' escholtzia cette belle plante de la famille des coquelicots est originaire de californie.elle fut introduite en europe au xixe comme plante ornementale. ses nombreuses fleurs colorent d' un...

L' aubépine

l' aubépine après la valériane on peut continuer par l' aubépine qui elle aussi calme l' anxiété. dans la grèce antique , l'aubépine était un symbole de protection et de pureté dont on paraît les...

La valériane

la valériane la valériane est une plante au port majestueux et au feuillage élégant, elle pousse dans les lieux humides de toute l 'europe tempérée et des etats unis. sa racine exhale une odeur...

Mandala lundi

mandalas

BB ne dort pas, il régurgite,... Est-ce qu'il va bien?

Publié par Benjo, il y a 4 mois sur le blog cabinet-ghesquieres.over-blog.com

"quelle joie d'être parents !... notre bébé pleure souvent, je crois qu'il digère mal. il régurgite souvent et en plus il ne dort pas, alors nous non plus, et quand il s'endort enfin, il ronfle! il...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog