Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 5 blogs et animée par caruso
humour, poesie,proverbe ,citation, et TOUTES IDEES FARFELUES QUI VOUS PASSENT PAR LA TETE
Publié par SOPALIN, il y a 1 an sur le blog www.sopalin.net
meilleures ventes téléphonie cliquez sur ce lien pour découvrir l'univers téléphonie sony ericsson s500i noir/vert 239,00€ sony ericsson p1i noir 484,00€ motorola razr v3 129,00€ motorola razr² v8...
Publié par caruso, il y a 1 an sur le blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com
un touriste belge est en provence au mois de mai.il se rend chez un paysan et lui demande,s'il peut ceuillir des cerises.-mais bien sur mon cher monsieur faites.le paysan remarque que le touriste...
Publié par caruso, il y a 1 an sur le blog barracuda.33-hotmail.com.over-blog.com
une jeune fille confie à son amie:-mon rêve,ce serait d'épouser un archéologue.-ah bon? et pourquoi?-parce que plus on vieillit,plus il vous aime.... caruso
ma belle-fille et moi faisions les courses en compagnie de maëva,quatre ans et demi.ma petite-fille suivait sa maman dans les rayons et me rejoignait régulièrement au caddie pour me donner les...
en quelle année la serie "belle et sébastien" a t 'elle été crée??? 1962 1963 1964 1965........................bonne réponse allez-y votez!!!! réponse demain midi caruso
animé par jean roch et barbara anelka depuis une villa de rêve dans la baie de st tropez, direct 8 va danser sur les rythmes effrénés des plus grands dj ! un grand concours de danse est lancé,...
le chef à la secrétaire blonde:_mademoiselle,c'est la quatrieme fois de suite que vous arrivez en retard cette semaine!qu'en concluez-vous?-ben......je sais pas moi.qu'on est jeudi? caruso
ma mère appelle plusieurs fois mon frère,quatre ans,qui joue dans le jardin:-et alors,rené,tu ne peux pas repondre quand on t'appelle? -mais maman,je ne t'ai entendue qu'au bout de la troisième...
c'est fait, vivapets a lancé le réseau social pour nos amis les chiens et les chats.
nous ne ferons ici aucun jeu de mots sur les fourrrues ou les poils pour vous dire que l'ex star du cinéma x a rejoint la communauté des bloggeurs pour défendre nos amis les betes: