LA CAGE A ....................

LA CAGE A ....................

Créée le 15/06/07 par caruso
humour, poesie,proverbe ,citation, et TOUTES IDEES FARFELUES QUI VOUS PASSENT PAR LA TETE

Mots-clés : Humou

Derniers articles

Mots d enfants

Publié par caruso sur le blog Le blog de caruso il y a 2 ans

Comme souvent,mes enfants,Gina et Aurelien se disputaient a l arriere de la voiture.Soudain excedee, Gina lanca a son frere: CA SUFFIT AURELIEN,JE NE SUIS PAS TON BOUC A MISERES!! caruso

Mots d enfants

Sur le chemin de l ecole,mon fils de sept ans et demi remarque un panneau:"Appartement a louer,4 pieces" -Ben, ce n est pas cher! Je les ai moi les quatres pieces dans mon porte -monnaie caruso

Belle image 3

caruso

Mots d enfants

Quentin trois ans : -Chantal, j ai quelque chose dans l oreille.Un peu inquiete elle lui demande: -Qu est ce que c est? -UN SECRET ! caruso

Une citation humoristique

Pourquoi a -t-on appele notre planete "Terres des hommes" Parceque c est impossible de faire "Taire les femmes" lol caruso

Mots d enfants

Ma petite-fille Lisa devait prendre son sirop,et je lisais la notice a voix haute; -"Administrez une cuilleree a cafe...." -Mais non ,m interrompit Lisa.Pas une cuillere de cafe,UNE CUILLERE DE...

Mots d enfants

Je controlais ma tension avant d aller me promener avec mon petit-fils Alexis,age de six ans,lorsque celui-ci entra dans ma chambre et me dit: -Pas la peine de mettre ton GPS papy,je connais le...

Une petite blague

Lors d un sejour a l hopital,une infirmiere entre dans ma chambre vers minuit. -Monsieur, me dit-elle,reveillez-vous!Vous devez prendre vos somniferes. caruso

Une petite blague

Quelle est la difference entre la raison et un bouton de culotte? -Eh bien,que l on perde l un ou l autre,ce sont toujours les autres qui s en apercoivent les premiers!! caruso

Une petite blague

Au cinema,deux amis n arretent pas de discuter pendant la projection Excede,un voisin proteste:Dites donc,je n entends rien du tout! Et alors,est ce que ca vous regarde ce que nous disons? caruso