LA CAGE A ....................
Derniers articles
Une petite blague
Une jeune fille confie à son amie:-Mon rêve,ce serait d'épouser un archéologue.-Ah bon? Et pourquoi?-Parce que plus on vieillit,plus il vous aime.... caruso
Mots d enfants
Ma belle-fille et moi faisions les courses en compagnie de Maëva,quatre ans et demi.Ma petite-fille suivait sa maman dans les rayons et me rejoignait régulièrement au Caddie pour me donner les...
???????????
En quelle année la serie "Belle et Sébastien" a t 'elle été crée??? 1962 1963 1964 1965........................bonne réponse allez-y votez!!!! réponse demain midi caruso
Une petite blague
Le chef à la secrétaire blonde:_Mademoiselle,c'est la quatrieme fois de suite que vous arrivez en retard cette semaine!Qu'en concluez-vous?-Ben......Je sais pas moi.Qu'on est jeudi? caruso
Mots d enfants
Ma mère appelle plusieurs fois mon frère,quatre ans,qui joue dans le jardin:-Et alors,René,tu ne peux pas repondre quand on t'appelle? -Mais maman,je ne t'ai entendue qu'au bout de la troisième...
Une petite blague
Toto dit a son pere:-Papa,j ai eu un zero parceque je ne savais pas ou se trouvait le col du femur.Le pere:-Tu dois reviser ta geographie!!! xxxxxxxxxxxxxxxxx Quelle est la difference entre un...
Merci
Merci a toutes et tous pour vos post sympa pour la fete nationale en Belgique. OUI cela c est tres bien passe,surtout les petites fetes et concert dans pas mal d endroit de la ville.MAIS c est...
Avis ...........
Pour toutes celles et ceux que cela peut interesser,un jeu en Tchat est organise chez Nadfab ce soir a 20H .Duree environ 30min. Cliquez Nadfab dans mes liens .Merci a vous et bonne amusement...
Mots d enfants
Jean-Gabriel 5ans,apprend a tracer les differents points de ponctuation.Son travail acheve,il va fierement le montrer a ses parents.Designant le point d interrogation,il explique: -Le plus dur, c...