Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 15 blogs et animée par carbooky
Ici tout le monde qui crée un blog avec que des clip venez ici.
Le but est que differents clip et qui soit present pour tout les gouts.
Le but est de faire decouvrir des nouveaux horizons musiquaux
Publié par Sam, il y a 5 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com
Et voila...les americains vont voter aujourd'hui; en fait avec le decalage horaire ils sont deja en train de le faire !!! et vont devoir choisir le candidat a l'invetiture de chaque parti......
hoosiers - worried about ray -
bonjour my friends, alors aujourd'hui un coup de coeur pour un album, le dernier morcheeba qui s'intitule dive deep, dans lequel on retrouve une superbe chanson, que j'adore... avec une nana a la...
Publié par Sam, il y a 6 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com
Ajourd'hui je te sens un peu stressé, le boulot ?, les emmerdes ? les transports ? le chien du voisin ? tu veux qu'on en parle ? ok mais avant j'ai ce qui te faut !! je t'envoi des bonnes vibes...
Publié par Sam, il y a 6 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com
parceque c'est lundi et que les lundi c'est toujours un peu plus dure que les autres jours voici un message d'espoir de jesus brian, qui nous rappelle qu'il faut toujours prendre la vie du bon...
Publié par liberteva, il y a 7 mois sur le blog liberteva.over-blog.com
Publié par Sam, il y a 7 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com
salut à toi lecteur !! week end super chargé... j'ai pas eu une minute a moi... je passe juste en coup de vent pour te livrer la tite musique que je ne prend pas assez le temps d'ecouter mais que...
Publié par Sam, il y a 8 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com
alors voila cher blog-lecteur ! il y a quelques semaines je vous parlais de changement dans ma vie, et je vous avais dit qu'il interviendrait au fur et à mesure. aujourd'hui je vous présente un...
alors voila.. le truc c'est que je deteste patrick fiori ( et c'est peu de le dire) mais que j'adore jean jacques goldman ! alors bon... du coup je met le clip.. parceque la chanson est belle !!...
alors voila un truc que j'ecoute depuis quelques semaines avec mon i-pod ( et non pas mon supod !)... et qui balance bien en soirée... mais aussi le matin a la tombée du lit par un frois matin...