Clip

Alimentée par 15 blogs et animée par carbooky

Clip Ici tout le monde qui crée un blog avec que des clip venez ici.
Le but est que differents clip et qui soit present pour tout les gouts.
Le but est de faire decouvrir des nouveaux horizons musiquaux

Mots-clés :

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Super Tuesday

Publié par Sam, il y a 5 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

Et voila...les americains vont voter aujourd'hui; en fait avec le decalage horaire ils sont deja en train de le faire !!! et vont devoir choisir le candidat a l'invetiture de chaque parti......

Ne vous inquiéter pas pour Ray...

hoosiers - worried about ray -

Enjoy the ride !!

bonjour my friends, alors aujourd'hui un coup de coeur pour un album, le dernier morcheeba qui s'intitule dive deep, dans lequel on retrouve une superbe chanson, que j'adore... avec une nana a la...

Tu veux qu'on en parle, Bob ???

Publié par Sam, il y a 6 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

Ajourd'hui je te sens un peu stressé, le boulot ?, les emmerdes ? les transports ? le chien du voisin ? tu veux qu'on en parle ? ok mais avant j'ai ce qui te faut !! je t'envoi des bonnes vibes...

La vie du bon côté !!

Publié par Sam, il y a 6 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

parceque c'est lundi et que les lundi c'est toujours un peu plus dure que les autres jours voici un message d'espoir de jesus brian, qui nous rappelle qu'il faut toujours prendre la vie du bon...

Booba_feat_riddla_(971)-mauvais_garcon

Publié par liberteva, il y a 7 mois sur le blog liberteva.over-blog.com

Un p'tit coup vite fait !!

Publié par Sam, il y a 7 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

salut à toi lecteur !! week end super chargé... j'ai pas eu une minute a moi... je passe juste en coup de vent pour te livrer la tite musique que je ne prend pas assez le temps d'ecouter mais que...

Merci pour les souvenirs !

Publié par Sam, il y a 8 mois sur le blog samuelsan.over-blog.com

alors voila cher blog-lecteur ! il y a quelques semaines je vous parlais de changement dans ma vie, et je vous avais dit qu'il interviendrait au fur et à mesure. aujourd'hui je vous présente un...

L'un ou l'autre !!

alors voila.. le truc c'est que je deteste patrick fiori ( et c'est peu de le dire) mais que j'adore jean jacques goldman ! alors bon... du coup je met le clip.. parceque la chanson est belle !!...

Mr Kingston !

alors voila un truc que j'ecoute depuis quelques semaines avec mon i-pod ( et non pas mon supod !)... et qui balance bien en soirée... mais aussi le matin a la tombée du lit par un frois matin...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog