Clip

Clip

Créée le 15/06/07 par carbooky
Ici tout le monde qui crée un blog avec que des clip venez ici.
Le but est que differents clip et qui soit present pour tout les gouts.
Le but est de faire decouvrir des nouveaux horizons musiquaux

Mots-clés : Musique, rap, clip, Chanson francaise

Derniers articles

Karaoke : Je m'appelle Bagdad - Tina Arena

Publié par paroles et musiques sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 ans

Karaoké de " Je m'appelle Bagdad " de Tina Arena Chantez en direct grâce au fichier karaoké de cette chanson Si le fichier midi ou karaoke ne fonctionne pas, télécharger Media player : Pour...

Karaoké gratuit : Si j'avais un marteau - Claude Francois

Publié par paroles et musiques sur le blog Karaoké français gratuit : Karaoke-Live il y a 3 ans

Karaoke gratuit de " Si j'avais un marteau " de Claude Francois Chantez en direct grâce au fichier karaoke de cette chanson de Claude Francois, Si j'avais un marteau Si le fichier midi ou karaoké...

Clip video et paroles de Bad day de Daniel Powter

Daniel Powter, le clip video et les paroles de " Bad day " Where is the moment when we need it the most You kick up the leaves and the magic is lost They tell me your blue sky's faded to grey They...

Bandes annonces cinéma des films Cars et Beur, blanc, rouge

Les bandes annonces cinéma du jour Voici les nouvelles bandes annonces du jour. Les films à la une sont Cars et Beur, blanc, rouge : Cars Année de production: 2005 - un film Américain - durée:...