artiste

Alimentée par 11 blogs et animée par fanny

artiste pour les passionés et curieux

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Le cheval poitevin

Publié par Sandra Van Den Berg, il y a 3 mois sur le blog s-vandenberg.over-blog.com

Rare par sa force et sa douceur... sa gentillesse et sa bonté ! sa taille sa force et sa gentillesse sont toujours source d'inspiration... le dessin ne rend pas génial sur internet la toile fait 70...

La passion du dessin

Publié par Sandra Van Den Berg, il y a 3 mois sur le blog s-vandenberg.over-blog.com

bonjour, les animaux sont toujours heureux, à travers le dessin j'essaie d'immobiliser un regard , une émotion... je fais des dessins d'après photographie mais également suivant l'inspiration....

Un support ou un style différent

ce tableau a toute une histoire - le cheval a survecu à un terrible accident et le dessin aussi la bombe de fixatif à explosée quand je l'ai mis... les flocons c'est pas si mal non ? ces deux là...

Nu

Publié par nickie, il y a 5 mois sur le blog portraitiste-nickie.over-blog.com

nupastel blanc sur fond noir

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog