Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Marie
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!
Publié par Marie, il y a 1 an sur le blog chez-marie.over-blog.fr
me voilà taggée! mais non, on a pas fait de graffitis bariolés sur moi! il s'agit juste de la nouvelle chaîne à la mode et pause-café m'a donc désigné comme victime! la règle est simple, il faut...
Publié par Marie, il y a 1 an sur le blog chez-marie.over-blog.fr
aujourd'hui, une page se ferme... mais une autre s'ouvre. certains doivent être surpris de ce choix, de ce nouveau blog... je n'ai pas de réelle explication à vous donner. dans la vie réelle, j'ai...
Publié par Clo, il y a 6 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net
il pleut, il pleut ... et les gouttes s' écrasent avec un gros splash ! !
Publié par Marie, il y a 11 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr
j'ai passé la seconde semaine de mes vacances à la montagne, en cerdagne. une amie de mes parents habite là-bas et c'est avec gentillesse qu'elle m'a offert une des plus belles roses de son...
Publié par Marie, il y a 6 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr
voici le fort st-elme qui domine collioure et port-vendres... pour en savoir plus sur cet endroit, voici un lien très intéressant: fort st-elme
Publié par oeil2cha, il y a 6 mois sur le blog oeil2cha.over-blog.com
Publié par Marie, il y a 6 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr
nous voici près de port-vendres, au bord de l'eau... au loin, on aperçoit le littoral catalan... et à nos pieds, l'eau s'immisce entre les pierres et les rochers... ce jour-là, il faisait très...
Publié par Marie, il y a 10 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr
sage comme une image, ce papillon aux ailes sombres et satinées, est resté immobile l'espace d'un instant. une fois la photo prise et l'insecte immortalisé, il s'en est allé sans regrets... autres...
Publié par Clo, il y a 6 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net
il est des assassins qui frappent fort (ici ), d' autres qui décapitent un pays (ici ), d' autres qui tuent par vengeance (ici ).et puis, il y a ceux qui tuent pour le fric, et disparaissent....
Publié par pause-cafe, il y a 1 an sur le blog pause-cafe.over-blog.net
En anatolie,principalement dans le sud et le sud-est,sévit le "kan davası".littéralement : le procés du sang ou "vendetta". trés souvent pour des limites de propriété violées,des détournements de...