Chez Marie!
Bonne lecture!
Derniers articles
Questionnaire pour mes visiteurs
bonjour chèrs visiteurs pour mieux vous connaître j'ai décider de copier le questionnaire de notre amie Mamaé , je vous invite tous à répondre en laissant un comentaire. 1.Ton ou tes pseudo :...
Strasbourg ~2~
Et voici comme promis le slide show :-) Si vous voyez pas le slide ==> LIEN Et si avec le lien vous ne voyez toujours rien, j'ai fait un petit slide sur RockYou.com! C'est moins bien que...
Strasbourg ~1~
Pour vous faire patientez, en attendant que j'ai fini le slideshow que je vous prépare sur mon séjour làbas :-) Photo que je n'ai pas sécletionné pour le slide! En tous j'ai choisi 80 photos lol...
Des fleurs et des hommes
Et si en ce début d' année nous prenions exemple sur les fleurs ? Cliquer dans la fleur pour voir le pps.
Tableau de mere nöel....Virtuel....
Galerie de tableaux...Glaces.....
Salut tout le monde !!! je rentre à l'instant d'une bonne promenade dominicale de deux heures .... température...zéro degré et bise très froide assurée... et devinez ce que j'ai découvert dans...
Ça va mieux ....
Je vous remercie tous du fond du coeur pour vos messages de guérison. Cela va mieux maintenant, même si la position assise m' est extrêmement pénible au bout d' une vingtaine de minutes. J' ai eu...
Dinant
Voici quelques photos prise Dimanche à Dinant ^_^ Je n'ai pas eu le temps de faire des photos comme je le voulais! Mais ce qui est sur c'est que je compte bien y retourner...quand il fera meilleur...
Accident de poubelle
Le 21 Novembre, j' ai voulu sortir la poubelle dans la rue. Comme elle est haute et lourde, je la fais toujours rouler sur le fond. Ce jour-là, quelle idée stupide m' est passée par la tête ? Je ne...
Roco beignets de l'houssima
bonsoir je remercie beaucoup Latéfa sur le forum Chiwate kanak pour cette recette qui est à l'origine une recette de choumicha dans l'émission chiwat bladi épisode el-Houssima .mais biensur comme...