Chez Marie!

Alimentée par 26 blogs et animée par Marie

Chez Marie! Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La vie en couleurs...

Publié par Marie, il y a 5 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr

voici l'un de mes gros pêchés mignons... miam-miam! "rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur!" walt disney je vous quitte ( juste quelques jours! ) sur ce petit article tout joyeux car...

Ruscino

Publié par Marie, il y a 6 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr

aujourd'hui, je vous emmène sur le site de ruscino, tout près de chez moi, aux abords de perpignan. il s'agit des vestiges d'une cité datant de l'antiquité. ce site à beaucoup d'importance dans la...

Collioure

Publié par Marie, il y a 6 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr

voici une vue de collioure, dans les pyrénées orientales... la mer et le ciel sont d'un bleu très intense... c'était cet été. aujourd'hui, les couleurs sont plus ternes, il y a moins de monde et...

Merci a vous tous : vous étes formidables

Publié par pause-cafe, il y a 11 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net

c'est le coeur gros du départ des enfants,que je me décide enfin a pousser la porte du "café du grand turc"; et la,une surprise m'attendait et une bonne surprise !!!! pas de désordre,les tasses...

Urgent et sérieux

Publié par Clo, il y a 8 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net

ulysse cherche famille je relaie l'information : giu doit se séparer de son chien. je cite : "il a 4 ans, c'est un american staffordshire terrier. lof, tatoué, vacciné, non castré, mâle dominant"...

Aurélie recherche ...

Publié par Clo, il y a 6 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net

mon amie aurélie recherche des dessinateurs (trices ) pour un projet qui lui tient à coeur. si vous savez dessiner, ou si vous connaissez quelqu' un qui sait, rendez- vous sur son blog ici . j'...

Eglise de Les Cluses

Publié par Marie, il y a 4 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr

voici l'église paroissiale de les cluses qui se trouve juste à côté des ruines dont je vous ai parlé ici: ruines de les cluses. elle daterait du xe siècle et est dédiée à la vierge et à saint...

Ruines de Les Cluses

nous voici au petit village de les cluses situé aux abords du perthus, dans la vallée de la roma. ici se trouvent de nombreux vestiges de l'époque, notamment les restes d'une forteresse: je trouve...

Au bout du chemin...

sur les hauteurs du perthus, mon père et moi avons suivi un petit chemin... et sommes arrivés sur une jolie vue... en contrebas passait la via domitia dont je vous ai parlé dans cet article: la...

Petit pont de pierres...

en allant au perthus pour prendre des photos de quelques vestiges romains aux alentours, mon père me fit découvrir un petit pont de pierres très joli: alors que d'un côté arrive la rivière, calme...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog