Chez Marie!
Bonne lecture!
Derniers articles
Maintenir la vie ou pas ? Faire naître ou pas ? ( suite )
Vous avez été très nombreux à réagir au premier article (ICI ). Il y a les pour : Flo : Et si tout simplement le père refait sa vie? Je trouve qu'ils ont bien fait, le bébé à le droit de vivre,...
Le mois de l' achouré (aşure )
L' origine de l' achouré remonterait aux derniers jours du déluge. A ce moment-là, il ne restait plus que du blé, des haricots blancs et des pois chiches, mais en quantité nettement insuffisante...
Sainte Electricité
Tout au long de l' été, l' électricité fut fort capricieuse. Le transformateur étant impuissant à fournir la demande sans cesse grandissante des nouveaux abonnés. Il y eut donc de fréquentes...
Maintenir la vie ou pas ? Faire naître ou pas ?
Polémique au " Café du Grand Turc ". Un jeune couple a deux enfants et la jeune femme est enceinte de six mois du troisième. Malheureusement, la future maman fait une méningite, et décède. Elle...
Muffins aux pommes
Une petite gâterie pour ce week-end Recette WW du livre "saveurs et équilibre", pour 12 muffins, 2.5 pt le muffin. Préparation : 15 mn - Cuisson : 20 mn (th6 - 180°C) Ingrédients : - 9cc de beurre...
Aurélie recherche ...
Mon amie Aurélie recherche des dessinateurs (trices ) pour un projet qui lui tient à coeur. Si vous savez dessiner, ou si vous connaissez quelqu' un qui sait, rendez- vous sur son blog ICI . J'...
Il pleut ....
Il pleut, il pleut ... et les gouttes s' écrasent avec un gros splash ! !
Tous ces assassins !
Il est des assassins qui frappent fort (ICI ), d' autres qui décapitent un pays (ICI ), d' autres qui tuent par vengeance (ICI ).Et puis, il y a ceux qui tuent pour le fric, et disparaissent....
Tableau de globules rouges.....
Salut ! Non, je vous rassure...je ne suis pas tombée dans le "Vampirisme" ni le "Gothique"... mais en voyant ces grosses gouttes de peinture rouge...couler sur ces rayures jaunes... j'ai pensé...