Chez Marie!
Bonne lecture!
Derniers articles
Le pot de mayonnaise et le café
À retenir … ! Lorsque les choses dans votre vie semblent trop difficiles, lorsque 24 heures par jour n'est plus suffisant rappelez-vous le pot de mayonnaise et les 2 tasses de café... Avant son...
Les caprices du printemps
La semaine dernière, de jolies stalactites de glace pendaient gaiement à la gouttière Aujourd'hui, ce sont des fleurettes qui commencent à envahir la pelouse.
Après la pluie...
....les flaques d'eau..voir de boue!! lol Je me suis bien amusé à prendre ces photos! ^_^ On distingue (difficilement j'en conviens)les nuages... Idem pour celle-ci!^_^ Bonne journée à tous Ici le...
Matières...~4~
Quelques traces....^_^ Trace de pneus Trace de chaussures (les miennes lol) Trace de pneus Bonne journée! Ici le soleil n'est plus là....mais ce qui compte c'est le soleil qu il y a dans nos...
Encore taguée
bonjour , cette fois je suis taguée par Mamaé , il faut que je site 10 association culinaire que je trouve le mieux alors: 1 le chocolat et le citron (j'adoooore) 2 le saumon fumée et les épinards...
Insolite...
Voila une zoli ch'tite maison.... On dirait une maison de Lilliputien...^_^ Passez un bon week-end en espérant que vous ayez aussi un beau soleil même si il fait froid!!!! Sugi la fourmiz
Un peu de moi.....
Me voici taguée par Spamy.Je dois révéler 7 secrets sur moi... Logiquement, puisque ce sont des secrets personne ne doit le savoir.Et si je les révèle, ce ne sera plus des secrets. CQFD. 1> D'...
Matières...~2~
Je continue dans la série de photos de matières divers.... Je me suis amusée à prendre en photo tous ce qui formait des lignes! aussi bien dans la nature que dans des matérieux tel que le beton......
Regard...
Histoire de cheval...^^ ...coup d'oeil Il semble me dire.."qu'est-ce que tu me veux?" lol Il décide de se lever... ...et se rapproche de moi Dernier regard... ...Dernier cliché Bonne journée sous...