Chez Marie!

Alimentée par 26 blogs et animée par Marie

Chez Marie! Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Petits cabanons...

Publié par Marie, il y a 5 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr

dans les vignes catalanes, on trouve souvent des petites constructions de pierres qui servent à ranger le matériel des vignerons. certains de ces cabanons sont très jolis, je vous laisse admirer:...

Vignes en automne...

cet automne, mon père m'a ramené de jolies photos... des vignes toutes colorées de jaune, de brun et de roux... vous vous en doutez certainement, ces photos ont été prises près de bélesta.

Croc est folle - 2

Publié par Croc, il y a 5 mois sur le blog www.mochemato.com

alors on m'a emportée, avec ma cage, sur un chariot, puis on nous a soulevées, pis posées dans un coin sombre et froid. l'air est bizarre, tout sec, et ça me fait mal au nez. mais je n'ai pas le...

Un coin de préhistoire...

cachés au coeur de la garrigue, quelques vestiges d'une lointaine époque...

Petit moulin

perdu au milieu de la garrigue, un petit moulin... " chacun tire l'eau vers son moulin et laisse à sec son voisin. " ( proverbe catalan )

Lola

Publié par Marie, il y a 6 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr

un copain et sa compagne viennent d'être les heureux parents d'une jolie petite fille... pour l'occasion, je leur ai fait une petite création: un joli cadre aux couleurs pastels, avec le prénom du...

La garrigue...

voici quelques paysages qui me sont familiers... la guarrigue catalane n'est-elle pas splendide?

Sainte Electricité

Publié par Clo, il y a 6 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net

Tout au long de l' été, l' électricité fut fort capricieuse. le transformateur étant impuissant à fournir la demande sans cesse grandissante des nouveaux abonnés. il y eut donc de fréquentes...

Le courtal

mes grands-parents ont vécu très longtemps à bélesta-de-la-frontière dans les pyrénées-orientales, un joli petit village niché au coeur de la guarrigue et entouré de vignes: mon grand-père y...

Mur de glace...

il y a quelques temps, mon père est monté à la montagne. sur le trajet, voici ce qu'il a vu: tout un mur de glace... c'est superbe! mais brrrrr! qu'est-ce que ça donne froid!

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog