Chez Marie!

Chez Marie!

Créée le 14/06/07 par Eiram
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!

Derniers articles

Taguée !!!

Publié par Anna sur le blog Ma tite famille il y a 1 an

C'est Nath qui m'a gentiement fait un ti cadeau ! Merci ! voici la règle du jeu: je dois répondre à 6 questions par des images trouvées sur google... ensuite, je choisis 6 personnes à taguer chez...

Inquiétude

Publié par Clo sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 1 an

Je suis très inquiète, les hirondelles ne sont pas encore arrivées : Ni celles-ci qui s' installent régulièrement dans la région Ni celles-ci, des hirondelles rousses, qui ne font que transiter. Et...

Des étoiles pour Sara

Publié par fatima sur le blog Le blog de fatima et salma il y a 1 an

bonjour les amies , lorsque je faisais la tournée des blogs habituelle j'ai aprie cette terrible nouvelle , Sandrine (son blog) vient de nous quitter , elle s'est jetée sous un métro laissant...

La mule

Publié par Clo sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 1 an

- Je stipule, dit le roi, que les grelots de ma mule seront des grelots de bois. - Je stipule, dit la reine, que les grelots de ma mule seront des grelots de frêne. - Je stipule, dit le dauphin,...

A niveau..

Publié par sugi sur le blog lunaworld il y a 1 an

J'ai pris cette photo dans un angle un peu particulier ^_- Pencher la tête si vous voulez la voir "normalement" :-))) Bonne journée Sugi la fourmiz

Interdiction..

...que dire d'autres?...Je pense que l'image parle d'elle même! Bon mardi Sugi la fourmiz

Petit pont de bois

En sélectionant la photo du jour, une chanson très vieille et bien connue je pense par beaucoup d'entre nous c'est mise à troter dans ma tête...^^ Qui n'a pas fredonner cette chanson d'Yves...

Martine n'a pas d'amis

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 1 an

Carpe Diem

Publié par Anna sur le blog Ma tite famille il y a 1 an

Bonjour à tous ! Je voudrais vous solliciter pour voter pour le blog d'une amie ! Nathalie s'est inscrite au concours du festival de la création sur internet de Roman, sa ville natale. Les votes...

Ombre...

juste une petite photo pour le fun ;-) Mon ombre et celui de ma soeur! Bon après-midi et bon début de week-end ^_^ Je suis pas très en forme ces derniers temps, alors je vous inquiétez pas si vous...