Chez Marie!
Bonne lecture!
Derniers articles
Taguée !!!
C'est Nath qui m'a gentiement fait un ti cadeau ! Merci ! voici la règle du jeu: je dois répondre à 6 questions par des images trouvées sur google... ensuite, je choisis 6 personnes à taguer chez...
Inquiétude
Je suis très inquiète, les hirondelles ne sont pas encore arrivées : Ni celles-ci qui s' installent régulièrement dans la région Ni celles-ci, des hirondelles rousses, qui ne font que transiter. Et...
Des étoiles pour Sara
bonjour les amies , lorsque je faisais la tournée des blogs habituelle j'ai aprie cette terrible nouvelle , Sandrine (son blog) vient de nous quitter , elle s'est jetée sous un métro laissant...
La mule
- Je stipule, dit le roi, que les grelots de ma mule seront des grelots de bois. - Je stipule, dit la reine, que les grelots de ma mule seront des grelots de frêne. - Je stipule, dit le dauphin,...
A niveau..
J'ai pris cette photo dans un angle un peu particulier ^_- Pencher la tête si vous voulez la voir "normalement" :-))) Bonne journée Sugi la fourmiz
Interdiction..
...que dire d'autres?...Je pense que l'image parle d'elle même! Bon mardi Sugi la fourmiz
Petit pont de bois
En sélectionant la photo du jour, une chanson très vieille et bien connue je pense par beaucoup d'entre nous c'est mise à troter dans ma tête...^^ Qui n'a pas fredonner cette chanson d'Yves...
Carpe Diem
Bonjour à tous ! Je voudrais vous solliciter pour voter pour le blog d'une amie ! Nathalie s'est inscrite au concours du festival de la création sur internet de Roman, sa ville natale. Les votes...
Ombre...
juste une petite photo pour le fun ;-) Mon ombre et celui de ma soeur! Bon après-midi et bon début de week-end ^_^ Je suis pas très en forme ces derniers temps, alors je vous inquiétez pas si vous...