Chez Marie!

Alimentée par 26 blogs et animée par Marie

Chez Marie! Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Crémaillère de notre nouvelle maison !

Publié par Anna, il y a 5 mois sur le blog la-vie-d-anna.over-blog.com

Après la pluie...

Publié par sugi, il y a 5 mois sur le blog sugihyde.over-blog.com

....les flaques d'eau..voir de boue!! lol je me suis bien amusé à prendre ces photos! ^_^ on distingue (difficilement j'en conviens)les nuages... idem pour celle-ci!^_^ bonne journée à tous ici le...

Matières...~4~

quelques traces....^_^ trace de pneus trace de chaussures (les miennes lol) trace de pneus bonne journée! ici le soleil n'est plus là....mais ce qui compte c'est le soleil qu il y a dans nos...

Encore taguée

Publié par fatima, il y a 5 mois sur le blog fatima-salma.over-blog.com

bonjour , cette fois je suis taguée par mamaé , il faut que je site 10 association culinaire que je trouve le mieux alors: 1 le chocolat et le citron (j'adoooore) 2 le saumon fumée et les épinards...

Insolite...

voila une zoli ch'tite maison.... on dirait une maison de lilliputien...^_^ passez un bon week-end en espérant que vous ayez aussi un beau soleil même si il fait froid!!!! sugi la fourmiz

Un peu de moi.....

Publié par Clo, il y a 5 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net

Me voici taguée par spamy.je dois révéler 7 secrets sur moi... logiquement, puisque ce sont des secrets personne ne doit le savoir.et si je les révèle, ce ne sera plus des secrets. cqfd. 1> d'...

Expatriés !!

Publié par Croc, il y a 5 mois sur le blog www.mochemato.com

expatriés!! mais pourquoi ? besoin de chaleur, l'arthrose se complait dans le froid et l'humidité, se répand à loisir dans les articulations, la douleur de plus en plus envahissante laisse...

Matières...~2~

je continue dans la série de photos de matières divers.... je me suis amusée à prendre en photo tous ce qui formait des lignes! aussi bien dans la nature que dans des matérieux tel que le beton......

Regard...

histoire de cheval...^^ ...coup d'oeil il semble me dire.."qu'est-ce que tu me veux?" lol il décide de se lever... ...et se rapproche de moi dernier regard... ...dernier cliché bonne journée sous...

Mon top ten

Publié par oeil2cha, il y a 5 mois sur le blog oeil2cha.over-blog.com

bonjour à toutes ! a yé j’ai choisi mes 10 chouchous et je suis le mouvement en vous les révélant : pour commencer, je suis « dingue » des fées de faustine (crées par alicia) : elle ne le dit pas...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog