Chez Marie!

Alimentée par 25 blogs et animée par Orchestre Sensation

Chez Marie! Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

La mule

Publié par Clo, il y a 6 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net

- je stipule, dit le roi, que les grelots de ma mule seront des grelots de bois. - je stipule, dit la reine, que les grelots de ma mule seront des grelots de frêne. - je stipule, dit le dauphin,...

A niveau..

Publié par sugi, il y a 6 mois sur le blog sugihyde.over-blog.com

j'ai pris cette photo dans un angle un peu particulier ^_- pencher la tête si vous voulez la voir "normalement" :-))) bonne journée sugi la fourmiz

Interdiction..

...que dire d'autres?...je pense que l'image parle d'elle même! bon mardi sugi la fourmiz

Carpe Diem

Publié par Anna, il y a 7 mois sur le blog la-vie-d-anna.over-blog.com

bonjour à tous ! je voudrais vous solliciter pour voter pour le blog d'une amie ! nathalie s'est inscrite au concours du festival de la création sur internet de roman, sa ville natale. les votes...

Petit pont de bois

en sélectionant la photo du jour, une chanson très vieille et bien connue je pense par beaucoup d'entre nous c'est mise à troter dans ma tête...^^ qui n'a pas fredonner cette chanson d'yves...

Ombre...

Publié par sugi, il y a 7 mois sur le blog sugihyde.over-blog.com

juste une petite photo pour le fun ;-) mon ombre et celui de ma soeur! bon après-midi et bon début de week-end ^_^ je suis pas très en forme ces derniers temps, alors je vous inquiétez pas si vous...

Martine n'a pas d'amis

Publié par manu, il y a 7 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com

Le pot de mayonnaise et le café

Publié par Clo, il y a 7 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net

à retenir … ! lorsque les choses dans votre vie semblent trop difficiles, lorsque 24 heures par jour n'est plus suffisant rappelez-vous le pot de mayonnaise et les 2 tasses de café... avant son...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog