Chez Marie!

Chez Marie!

Créée le 14/06/07 par Eiram
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!

Derniers articles

Retour du beau temps

Publié par Clo sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 1 an

La tempête qui soufflait dans mon crâne s' est enfin apaisée... Hier, j' ai trouvé cette vidéo dans ma boîte à lettres. Apaisant et beau..... tres belle video de dauphins envoyé par jeb74

Nommer les personnes au "Café du Grand Turc"

"Au Café du Grand Turc", il existe tout un système de mots pour nommer les gens par rapport à soi, dans la conversation. C' est assez compliqué en apparence, mais cela a le mérite d' être clair et...

Aidons Sophie !!!

Sur le blog de Dany : Jeune femme handicapée cherche appartement à louer. Si possible Rdc ou étage avec ascenseur. Petite annonce classique ? Eh, bien lisez la suite....... İci, chez juliette03...

Merci Dame Quichottine !

Dame Quichottine, notre bibliothécaire, m' a fait un joli cadeau.Elle a créé, rien que pour moi, une très belle histoire . Je ne peux pas m' empêcher de vous la faire partager. "Ne me dis pas" Il...

Oiseau, mon bel oiseau !!!!

L' an dernier, vers la fin mai, je sirotais mon café dans le jardin quand, soudain, les hirondelles ont lancé leur cri de guerre. Cri répercuté par tout ce que le quartier comportait d' oiseaux....

Etrange...

Publié par sugi sur le blog lunaworld il y a 1 an

On dirait un masque lol En fait c'est un simple piquet de bois....^^" sugi la fourmiz

Les hirondelles sont arrivées !

Les hirondelles sont enfin arrivées avec 9 jours de retard par rapport à leur habitude. Mais le temps étant plutôt frisquet, elles ne semblent pas pressées de pondre, contrairement aux années...

Taguée tagée taguée

Publié par fatima sur le blog Le blog de fatima et salma il y a 1 an

éh oui les amies taguée encore ! cette fois c'est HAYAT qui me alors : 1- Mettre le lien de la personne qui vous a taguée c'est fait 2- Mettre le règlement sur votre blog c'est fait 3- Mentionner...

Mosaïque

Publié par mmt_nath sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 1 an

Cette période de mars est assez propice aux cadeaux puisque je suis Cette année, je suis un peu en retard ... pour vous montrer tout ça, je vais essayer de me rattraper !! Voici un colis que j'ai...

Pour le Tibet

Essayons ensemble de sauver le Tibet . Chez KINOU un superbe article . C' est parceque la couleur orange est choisie en signe de soutien au Tibet que le fond de cet article est de cette couleur....