Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Marie
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!
Publié par Clo, il y a 4 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net
Je suis très inquiète, les hirondelles ne sont pas encore arrivées : ni celles-ci qui s' installent régulièrement dans la région ni celles-ci, des hirondelles rousses, qui ne font que transiter. et...
Publié par Croc, il y a 4 mois sur le blog www.mochemato.com
nous avons déménagé il y a quelque 15 jours, pour nous installer au bord de la mer. nous avons loué la propriété d'une malgache de nos amies, qui souhaitait arrêter de travailler, et nous voici...
Publié par fatima, il y a 4 mois sur le blog fatima-salma.over-blog.com
bonjour les amies , lorsque je faisais la tournée des blogs habituelle j'ai aprie cette terrible nouvelle , sandrine (son blog) vient de nous quitter , elle s'est jetée sous un métro laissant...
Publié par Clo, il y a 4 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net
- je stipule, dit le roi, que les grelots de ma mule seront des grelots de bois. - je stipule, dit la reine, que les grelots de ma mule seront des grelots de frêne. - je stipule, dit le dauphin,...
Publié par Marie, il y a 4 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr
bonjour à tous. aujourd'hui, je lance le dernier article de ce blog... et je vous avoue que je ne suis pas du tout émue, non, plutôt soulagée et pressée de vous présenter mon nouveau blog... et...
Publié par sugi, il y a 4 mois sur le blog sugihyde.over-blog.com
j'ai pris cette photo dans un angle un peu particulier ^_- pencher la tête si vous voulez la voir "normalement" :-))) bonne journée sugi la fourmiz
...que dire d'autres?...je pense que l'image parle d'elle même! bon mardi sugi la fourmiz
Publié par Marie, il y a 4 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr
Bonjour les ami(e)s! me voilà revenue sur la blogosphère... ca y est, j'ai emmenagé dans mon nouvel appartement, j'ai commencé mon nouvel emploi et j'avoue que toutes ces choses se produisant en...
Publié par Anna, il y a 4 mois sur le blog la-vie-d-anna.over-blog.com
bonjour à tous ! je voudrais vous solliciter pour voter pour le blog d'une amie ! nathalie s'est inscrite au concours du festival de la création sur internet de roman, sa ville natale. les votes...
en sélectionant la photo du jour, une chanson très vieille et bien connue je pense par beaucoup d'entre nous c'est mise à troter dans ma tête...^^ qui n'a pas fredonner cette chanson d'yves...