Chez Marie!
Bonne lecture!
Derniers articles
Comment résister à -70% ??
Notre magasin M. Bricolage se sépare des activités loisirs créatifs. Après plusieurs réductions, ils sont passés à -70%. Comment résister ? Impossible !!! Our shop M. Bricolage stops its creative...
La tique qui tue, et tactiques anti-tiques
La fièvre Crimée Congo est un sujet récurrent des infos depuis quelques semaines. Cette fièvre hémorragique, parfois mortelle, est véhiculée par une tique qui vit dans les zones chaudes...
De nouveau taguée
Au cours de mon dernier passage chez Jean-Marie, j' ai vu qu' il m' avait taguée. Comme j' ai trouvé l' idée agréable, je m' y plie de bonne grâce: Attrapez le livre le plus proche. * Ouvrez-le...
Tatataguée
salut , j'ai été taguée eh oui encore par nos amies Cuisinejustine et Yasminou que je remercie bien de penser à moi , donc : Les règles du jeu :répondre à 6 questions et ensuite passer la main à 7...
Aubergines farcies à la turque
Ingrédients 6 aubergines 2 oignons 3 tomates 2-3 piments doux ou forts 250 gr. beefteak haché 3 c à soupe d' huile (d' olive de préférence) sel, poivre 1c. à soupe de sauce tomate diluée dans un...
Machine à pain
Et oui, depuis une semaine, je fais partie des propriétaires de MAP (Machine à Pain) For a week, I'm now one of the owners of a bread machine. Avant de me lancer dans des mélanges de farines, j'ai...
Les robes traditionnelles du Maroc
pour changer un peu je publie quelques photos de très beaux caftans que j'ai sélectionnée selon mon goût : la simplicité et l'élégance . personnellement j'aime beaucoup la première robe ,mais être...