Chez Marie!

Chez Marie!

Créée le 14/06/07 par Eiram
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!

Derniers articles

Mante religieuse : Qui peut me dire ?

Publié par pause-cafe sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 2 ans

Voici 2 photos de mantes religieuses ; l' une prise au printemps sur une fleur de bougainvillée, et l' autre en automne sur un petit conifére. Quelqu'un peut-il me dire si ce sont 2 espéces...

Jay-Z le plus riche du hip-hop

Publié par pmx3 sur le blog Actualité de Stars : People et célébrités il y a 2 ans

Le rappeur, réalisateur et homme d'affaires Jay-Z est la personnalité issue du monde du hip-hop qui a gagné le plus d'argent en 2006, selon une liste publiée pour la première fois par Forbes. Ce...

Tableau givre..........

Publié par la jole sur le blog Les peintures de la jole il y a 2 ans

Bonjour tout le monde ....!!!! Comment allez vous ? un jour chaud ! un jour froid ! décidément le temps joue au yoyo en ce moment...surtout avec nos nerfs... donc je profite du fait que les...

L' Enfant léopard

L'enfant léopard Daniel Picouly 16 Octobre 1793 : Marie-Antoinette se prépare a mourir. Dehors un complot est fomenté pour essayer de la sauver. Il ne reste que 12 heures .......avant l'acte...

Une bonne douche

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 2 ans

Le billet de la Loterie Nationale

J'ai revu a la télé un vieux film tragi-comique dont le titre, étant un jeu de mots est parfaitement intraduisible. Je me contenterai donc de le nommer " le billet de la Loterie Nationale ". Le...

Maison d'enfance

Publié par Anna sur le blog Ma tite famille il y a 2 ans

Allez, je reviens et toujours avec ma visite dans le Lot ! Voici la maison dans laquelle est née la grand-mère de mon Chéri ! Malheureusement, elle a été vendu et n'appartient plus à la famille....

Rassemblement matinal......

Tout le monde connait la comptine : "Une poule sur un mur Qui picore du pain dur.....etc......" Eh, bien ce matin a 6h30, ce n'est pas la poule qui faisait du bruit, mais : "Des hirondelles sur un...

Retour a la peinture.....

Publié par la jole sur le blog Les peintures de la jole il y a 2 ans

Bonjour !!!! comment allez vous ???? Voici le "petit frère" du tableau intitulé : cadre sur toile dans l'article du 2 août dernier : il y a de fortes chances pour qu'il soit exposé fin...

" Au Café du Grand Turc " on boit aussi du thé.....

"Au café du Grand Turc" , on boit aussi du thé. Et méme, beaucoup de thé. Du matin, jusqu' a l' heure du coucher, le thé se sert et se boit toute la journée. Vous ne pouvez pas aller a la banque...