Chez Marie!
Bonne lecture!
Derniers articles
Mante religieuse : Qui peut me dire ?
Voici 2 photos de mantes religieuses ; l' une prise au printemps sur une fleur de bougainvillée, et l' autre en automne sur un petit conifére. Quelqu'un peut-il me dire si ce sont 2 espéces...
Jay-Z le plus riche du hip-hop
Le rappeur, réalisateur et homme d'affaires Jay-Z est la personnalité issue du monde du hip-hop qui a gagné le plus d'argent en 2006, selon une liste publiée pour la première fois par Forbes. Ce...
Tableau givre..........
Bonjour tout le monde ....!!!! Comment allez vous ? un jour chaud ! un jour froid ! décidément le temps joue au yoyo en ce moment...surtout avec nos nerfs... donc je profite du fait que les...
L' Enfant léopard
L'enfant léopard Daniel Picouly 16 Octobre 1793 : Marie-Antoinette se prépare a mourir. Dehors un complot est fomenté pour essayer de la sauver. Il ne reste que 12 heures .......avant l'acte...
Le billet de la Loterie Nationale
J'ai revu a la télé un vieux film tragi-comique dont le titre, étant un jeu de mots est parfaitement intraduisible. Je me contenterai donc de le nommer " le billet de la Loterie Nationale ". Le...
Maison d'enfance
Allez, je reviens et toujours avec ma visite dans le Lot ! Voici la maison dans laquelle est née la grand-mère de mon Chéri ! Malheureusement, elle a été vendu et n'appartient plus à la famille....
Rassemblement matinal......
Tout le monde connait la comptine : "Une poule sur un mur Qui picore du pain dur.....etc......" Eh, bien ce matin a 6h30, ce n'est pas la poule qui faisait du bruit, mais : "Des hirondelles sur un...
Retour a la peinture.....
Bonjour !!!! comment allez vous ???? Voici le "petit frère" du tableau intitulé : cadre sur toile dans l'article du 2 août dernier : il y a de fortes chances pour qu'il soit exposé fin...
" Au Café du Grand Turc " on boit aussi du thé.....
"Au café du Grand Turc" , on boit aussi du thé. Et méme, beaucoup de thé. Du matin, jusqu' a l' heure du coucher, le thé se sert et se boit toute la journée. Vous ne pouvez pas aller a la banque...