Chez Marie!

Alimentée par 25 blogs et animée par Orchestre Sensation

Chez Marie! Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!

Rejoindre cette communauté

Derniers articles s'abonner

Révélation pour mieux me connaître

Publié par fatima, il y a 10 mois sur le blog fatima-salma.over-blog.com

Bonsoir à toutes et à tous. voici un petit questionnaire que j'ai copier dans le cite de mon amie damya questionnaire entre amis 1. quelle heure est-il ? 17h112. prénom ? fatima3. ton anniversaire...

Je t'écris...

Publié par Anna, il y a 10 mois sur le blog la-vie-d-anna.over-blog.com

aujourd'hui, je voulais vous montrer mon coup de coeur du moment... j'ai acheté le dvd de son concert à l'olympia et je le regarde en boucle à longeurs de journée tellement j'aime l'entendre et le...

Me revoilà !

Publié par Anna, il y a 10 mois sur le blog la-vie-d-anna.over-blog.com

coucou me revoilà ! après quelques temps de pause où l'inspiration n'était plus là, me voilà de retour ! je sais pas si l'inspiration reviendra pour longtemps mais on verra bien ! pour reprendre...

Culture et dérivés

Publié par Croc, il y a 10 mois sur le blog www.mochemato.com

Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis." groucho marx le peu que je sais,...

Réfléchissons!!!!!!!!!!

Publié par natea, il y a 10 mois sur le blog nateaworld.over-blog.com

Comment sortons nous? cela parait fou le temps libre que nous avons comparé aux autre pays. les congés payés, les 35h, .... pour ceux qui les ont... tous cela à été créer pour améliorer notre mode...

La Bible

La bible assure que lorsque dieu eut fabriqué l'homme et la femme, il en pleura. comme on le comprend! [ vialatte, alexandre ]

Clicker et shaping

vous vous souvenez que j'ai acheté une magnifique cage de transport pour kata, (clic sur le lien) et qu'elle en a une peur bleue? vous vous souvenez aussi que, dans le billet intitulé "clicker"...

Tarte au fromage blanc

Publié par fatima, il y a 11 mois sur le blog fatima-salma.over-blog.com

Bonjour , cette tarte est une sorte de cheese cake très facile à faire et beaucoup plus légère que le cheese cake normal vu que j'ai adapté les ingrédients selon mon goût ,je ne suis pas déçus du...

La page que vous lisez est réalisée automatiquement à partir de l’ensemble des contenus publiés sur les blogs hébergés par overblog. En savoir plus sur les algorithmes d’overblog