Chez Marie!

Chez Marie!

Créée le 14/06/07 par Eiram
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!

Derniers articles

Cactus Park

Publié par Anna sur le blog Ma tite famille il y a 2 ans

Je suis désolée de vous avoir abandonner ces temps-ci, mais ma collègue étant en congés, je n'ai pas beaucoup de temps libre. Je continue ma séances de photos vacances ! Ce coup-ci, on part dans...

Pyres parle des fourmis

Publié par pause-cafe sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 2 ans

Pyres m' a envoyée dans son commentaire quelques observations qu' il a faites sur les moeurs des fourmis : "Il y a pas si longtemps, j'ai cherché à comprendre un peu mieux les fourmis ( pour cause...

Carnet de voyage

Publié par Ombre sur le blog lafeedombre il y a 2 ans

C'est dans une vielle boîte en ferraille de cigarillos que j'ai inséré un carnet de voyage en scrap . Je m'entête à photographier la mer et j'ai des dizaines de photos souvent très banales : donc...

Pontes de fourmis ?

Ce matin,en déplaçant une jardiniére sur le balcon, j' ai trouvé une ponte de foumis....J'ai semé la panique dans ce petit monde, sans le vouloir.....Quelques heures aprés, elles avaient tout...

Parler pour ne rien dire

Titine est guérie, c'était le machin qui fait tourner le bidule qui avait déclaré forfait Petits et gros (j' espére) poissons, votre sursis est teminé. .......... Un des restaurants du villa ge se...

Les caprices de Titine

Hier soir, pour me faire une surprise, Minou a chargé le matériel de péche dans la voiture........demain, nous allons taquiner le mulet, le bar et tout ce qui voudra bien sauter avidement sur nos...

A propos du clip de la vache

Curieuse a trouvé une adresse de ce clip avec une image plus grande : http://www.dailymotion.com/video/xx59v_delire-vache_ads Merci Curieuse.

Aubergines comme au " Café du Grand Turc "

" Au café du Grand Turc ", il existe une façon particuliére de faire cuire les aubergines, les grosses toutes rondes : Aprés les avoir piquées de part en part avec un couteau pointu ou une...

Accro a combien de % ?

Petit test envoyé par Laglésine : I am 85% Addicted to Coffee Mingle2 - Free Online Dating

Un clip vidéo

Hier soir, mon fils m' a envoyée ce mini-clip, et je n'ai pas pu me retenir de le mettre en ligne. Le format en est petit, mais je ne sais pas si on peut l' agrandir. Enfin, voila ma premiére...