Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par Orchestre Sensation
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!
Publié par fatima, il y a 8 mois sur le blog fatima-salma.over-blog.com
bonsoir je remercie beaucoup latéfa sur le forum chiwate kanak pour cette recette qui est à l'origine une recette de choumicha dans l'émission chiwat bladi épisode el-houssima .mais biensur comme...
Publié par oeil2cha, il y a 8 mois sur le blog oeil2cha.over-blog.com
choses promises, choses dues : j'avais dit que le prochain article ne serait pas des bijoux et bien voilà : en ce magnifique samedi ensoleillé ! (et oui il ne pleut pas toujours en iralnde !!!) je...
Publié par Anna, il y a 8 mois sur le blog la-vie-d-anna.over-blog.com
y'en a pas beaucoup mais si j'en trouve d'autres, je les rajouterai ! bisous
Publié par Anna, il y a 9 mois sur le blog la-vie-d-anna.over-blog.com
Publié par la jole , il y a 9 mois sur le blog paintjole.over-blog.com
petite histoire d'environnement.... il était une fois.... un couple tout à fait charmant, et un chien...on ne peut plus "chiant".....qui se promenaient bien tranquillement un dimanche matin dans...
ne vous inquiétez pas, je ne dirais pas ce qu'il se passe pour ceux qui ne l'ont pas encore lu. mais juste pour dire, que comme les précédents, il est génial. on est en suspend jusqu'à la fin sans...
Publié par manu, il y a 9 mois sur le blog humourdujour.over-blog.com
Quelqu'un qui souffre de parkinson et de l'elsheimer en même temps, peut-il oublier de trembler ?
Publié par fatima, il y a 9 mois sur le blog fatima-salma.over-blog.com
Bonsoir à toutes et à tous. voici un petit questionnaire que j'ai copier dans le cite de mon amie damya questionnaire entre amis 1. quelle heure est-il ? 17h112. prénom ? fatima3. ton anniversaire...
aujourd'hui, je voulais vous montrer mon coup de coeur du moment... j'ai acheté le dvd de son concert à l'olympia et je le regarde en boucle à longeurs de journée tellement j'aime l'entendre et le...