Chez Marie!

Chez Marie!

Créée le 14/06/07 par Eiram
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!

Derniers articles

Réponse a la charade ET 2 nouvelles tortures de méninges

Publié par pause-cafe sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 2 ans

Félix a trouvé la réponse entiére :Bravo a Félix ! T'en fais PA Roc fait l' R Mefisto fait l' S ......... et le i ? J'accepte volontiers de poser la question aujourd'hui ... mais c'est pour la...

Un peu de remue -méninges

Et une petite charade pour vous mettre en forme : Mon premier est ce que fait le temps Mon deuxiéme est ce que fait le roc Mon troisiéme est ce que fait Méphisto Mon tout est la capitale de la...

Le blog day

Puisque Overblog nous informe que le 31 Aout est le jour des blogs, je souhaite un bon anniversaire aux blogueurs du monde entier, et plus précisément a : Alysa- Flo pour ses poésies, son humour...

Jackline, le pps et moi

Journée de délire que celle d' hier......J' ai vraiment cru devenir dingue......Rien d' extraordinaire ni de grave, mais hyper agaçant. L'autre soir, ma soeur m' a envoyée un diaporama. Jusque la...

Réponse a la devinette :

Tout d' abord, je veux vous féliciter pour votre imagination débordante . Voci vos réponses : ( clic sur les mots en vert pour avoir accés aux blogs....sauf BB qui n' en a pas .) Aurélie : Un...

Bredouilles !

Ca y est ! Titine a bien voulu nous emmener a la péche, hélas ! Loups et mulets n' étaient pas au rendez-vous, ni les autres d' ailleurs. Quelques irréductibles pécheurs ( dont nous ) acharnés,...

Quesako (suite)

Publié par mmt_nath sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 2 ans

Ca fait un moment que je me dis qu'il faudrait que je vous montre l'avancement de mes chevaux et... je trouvais que ça n'avançait pas beaucoup alors j'hésitais... Enfin voilà, à fin août, où j'en...

Devinez.......

Devinette clin - d'oeil pour Maman : Qu' est-ce qui est carré, brun et qui fait la vache ..........?

Encore raté !

Ce matin, au petit jour, je révais que les geais étaient dans le jardin, et que je sautais sur l'appareil photo pour les immortaliser..... Je n'arrive pas a les attrapper. Au mieux un bout d' aile...

Bisous

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 2 ans