Chez Marie!

Chez Marie!

Créée le 14/06/07 par Eiram
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!

Derniers articles

Ma brioche

Publié par fatima sur le blog Le blog de fatima et salma il y a 2 ans

voici ma pâte à brioche ,c'est 100 pour 100 inratable: 500g de farine type 45 une cuil.à soupe de levure boulangère un peu de sel 80g de sucre un sachet de sucre vanille 2 jaune d'oeuf 100g de...

Clous

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 2 ans

Petit jeu

Publié par Anna sur le blog Ma tite famille il y a 2 ans

Voici un petit jeu que m'a fait parvenir Marie : 1. Laissez-moi un commentaire en me disant un truc aléatoire ( comme vos paroles préférées dans la chanson que vous écoutez tout le temps, votre...

Réponse a la charade........

Publié par pause-cafe sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 2 ans

Michka a donné la réponse, mais nous a laissés chercher les " pourquoi ? " La marque de pianos est Erard parceque : Mon 1er affirme qu'il n'est pas britannique : hernie étranglée ---> Er nie étre...

Vol plané sur la cheminée

Etant interne, je partais le lundi matin et ne rentrais que le samedi aprés-midi a la maison. L' autobus me déposait sur la nationale, a environ 2 km de chez nous. Ma soeur venait m' y attendre,...

Coucher de soleil

Le restau de la plage, a la tombée de la nuit, se remplit de clients qui viennent se resourcer au calme Et quelques instants plus tard............le soleil disparait en flamboyant

La rentree des artistes....

Publié par la jole sur le blog Les peintures de la jole il y a 2 ans

Bonjour à tous les blogueurs...... Puisque nous sommes en pleine rentrée scolaire... Petite pensée aujourd'hui pour les instits.... J'en connais un en particulier : mon plus jeune frère :...

Lu dans "Ruski Babousch", Seraing, rubrique "Ah, les jolies ballades !"

Publié par frederic kroutchev sur le blog Frederic Kroutchev Space Center il y a 2 ans

"Je ne supporte pas que qui que ce soit me mette en tête une chanson à la con qui me perturbe la journée durant… Ce matin, je me promenais sur les quais de la Yourte. Michel Sardou fredonnait « Ne...

Sablé au graine de sésame

Publié par fatima sur le blog Le blog de fatima et salma il y a 2 ans

ingrédient: 100g de sucre 100g de beurre 1 oeuf 250g de farine 1/2 sachet de levure chimique 150g de graine de sésame 1cuil. à café de cannelle préparation: je mélange le tous ,j'en fait une pâte...

Réponses.........!

Tout d' abord, excusez-moi......je voulais poster les réponses hier, mais depuis dimanche soir, internet fonctionne en pointillés.......Résultats, je suis en retard pour tout : poster les...