Chez Marie!
Bonne lecture!
Derniers articles
Ma brioche
voici ma pâte à brioche ,c'est 100 pour 100 inratable: 500g de farine type 45 une cuil.à soupe de levure boulangère un peu de sel 80g de sucre un sachet de sucre vanille 2 jaune d'oeuf 100g de...
Petit jeu
Voici un petit jeu que m'a fait parvenir Marie : 1. Laissez-moi un commentaire en me disant un truc aléatoire ( comme vos paroles préférées dans la chanson que vous écoutez tout le temps, votre...
Réponse a la charade........
Michka a donné la réponse, mais nous a laissés chercher les " pourquoi ? " La marque de pianos est Erard parceque : Mon 1er affirme qu'il n'est pas britannique : hernie étranglée ---> Er nie étre...
Vol plané sur la cheminée
Etant interne, je partais le lundi matin et ne rentrais que le samedi aprés-midi a la maison. L' autobus me déposait sur la nationale, a environ 2 km de chez nous. Ma soeur venait m' y attendre,...
Coucher de soleil
Le restau de la plage, a la tombée de la nuit, se remplit de clients qui viennent se resourcer au calme Et quelques instants plus tard............le soleil disparait en flamboyant
La rentree des artistes....
Bonjour à tous les blogueurs...... Puisque nous sommes en pleine rentrée scolaire... Petite pensée aujourd'hui pour les instits.... J'en connais un en particulier : mon plus jeune frère :...
Lu dans "Ruski Babousch", Seraing, rubrique "Ah, les jolies ballades !"
"Je ne supporte pas que qui que ce soit me mette en tête une chanson à la con qui me perturbe la journée durant… Ce matin, je me promenais sur les quais de la Yourte. Michel Sardou fredonnait « Ne...
Sablé au graine de sésame
ingrédient: 100g de sucre 100g de beurre 1 oeuf 250g de farine 1/2 sachet de levure chimique 150g de graine de sésame 1cuil. à café de cannelle préparation: je mélange le tous ,j'en fait une pâte...
Réponses.........!
Tout d' abord, excusez-moi......je voulais poster les réponses hier, mais depuis dimanche soir, internet fonctionne en pointillés.......Résultats, je suis en retard pour tout : poster les...