Chez Marie!

Chez Marie!

Créée le 14/06/07 par Eiram
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!

Derniers articles

Une vie de chien (2)

Publié par Clo sur le blog Au cafe du Grand Turc...... il y a 2 ans

Suite à mon article d' hier, vous avez été nombreux à réagir. Voici ce que vous avez dit : Jackline : pour le chien, oui c'est triste à pleurer, et les maîtres irresponsables et vraiment trop...

Une vie de chien

Voilà tout se termine ici. Avec une piqûre mortelle. Après cet accident stupide, ils ont décidé que j'étais un fléau pour la société, et que je méritais la peine de mort. Dès le début, ça avait...

Chez les fourmis, l' union fait la force

La fourmi est incontestablement l' animal le plus fort du monde: elle peut soulever jusqu'à 60 fois son propre poids ! Ces petites fourmis ont trouvé un insecte mort, et ont décidé de le...

Ma tarte au pomme coeur ananas

Publié par fatima sur le blog Le blog de fatima et salma il y a 2 ans

ma tarte au pomme est toute simple: j'étale une pâte brisée sur un moule à tarte et je la pique avec la fourchette ,je met au fond de la tarte une bonne cuillère de confiture d'abricot, je coupe 2...

"Les mots pour le dire"

Les mots pour le dire par Marie Cardinal Il y a quelque temps, j' avais posté des défitions de mots croisés sous le titre "les mots pour le dire". Gaby, dans un com, m' a dit : "Et le livre de...

Coucher de soleil

Publié par sugi sur le blog lunaworld il y a 2 ans

Un couché de soleil.....c'est si beau ! La nature est bien faite des fois, vous trouvez pas?^^ Sur votre gauche se trouve la ferme de ma tante :-) ++SUGI++

En plein coeur

Publié par sugi sur le blog lunaworld il y a 2 ans

Pour commencer cette journée tout en douceur, une photo du coeur de la fleur :-) Bonne journée à tous! ++SUGI++

Olives vertes et olives noires

Cette année a cause de la trop grande chaleur qui sévit depuis la mi-mai, (entre 35* et 47 *) les oliviers ont souffert. Malgré des arrosages quotidiens,les olives sont toutes...

Baiser la main

" Au café du Grand Turc" baiser la main est un acte quotidien. Il se pratique ainsi : sur le dos de la main présentée, on pose d' abord les lévres puis le front.Le baise-main est signe de respect...

L'expo......

Publié par la jole sur le blog Les peintures de la jole il y a 2 ans

Bonjour les blogueurs.... j'ai déniché pour vous cette toile... abandonnée... qui représente en fait (tout du moins, c'est ce que je voulais montrer) une femme, de dos , regardant un tableau , son...