Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 26 blogs et animée par Marie
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!
Publié par Marie, il y a 8 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr
tout à fait par hasard, nous sommes tombés sur un petit coin de rivière... les photos ne sont pas très réussies mais comme je trouvais ce petit coin de nature particulièrement charmant, je vous...
chaque weekend, mon homme et moi partons nous balader à vélo. cette fois-là, nous avions pris quelques petits chemins de terre... il faisait soleil, les oiseaux chantaient, un petit air frais...
Publié par Marie, il y a 7 mois sur le blog chez-marie.over-blog.fr
alors que je prenais tranquillement des photos du lac, j'entends des cris... je me retourne et là, qui vois-je? mon homme qui s'agaçait que je m'arrête toutes les deux secondes pour prendre des...
début octobre, mon homme et mois avons enfourché nos vélos et nous sommes allés faire le tour d'un lac. malgré les nombreux moustiques qui sont venus se loger dans mes yeux alors que je pédalais,...
Publié par sugi, il y a 7 mois sur le blog sugihyde.over-blog.com
voici quelques photos prise dimanche à dinant ^_^ je n'ai pas eu le temps de faire des photos comme je le voulais! mais ce qui est sur c'est que je compte bien y retourner...quand il fera meilleur...
voici le fort libéria, une sentinelle perchée au-dessus de la citée fortifiée de villefranche-de-conflent. il a été construit par vauban en 1681 et bien plus tard, napoléon iii y apporta quelques...
nous sommes arrivés au fort libéria. dès qu'on sort du souterrain et qu'on se poste près des remparts, la vue est époustouflante... autres articles sur cette visite: le fort libéria le canon le...
le premier qui m'embête, je lui envoie un boulet de canon dans les dents! non mais! autres articles sur cette visite: le fort libéria depuis le fort libéria le fort en vrac... la chapelle du fort...
voici quelques petits détails "qui ont tout de même leur importance!" du fort libéria... tout d'abord, lorsqu'on se promène sur le chemin de ronde, on peut admirer ces jolies balustres en fer...
a l'intérieur du fort libéria, les soldats vivaient dans une petite caserne qui, il faut tout de même l'avouer, est charmante! l'architecture est typiquement catalane avec un balcon ouvert......