Chez Marie!
Bonne lecture!
Derniers articles
Une vie de chien (2)
Suite à mon article d' hier, vous avez été nombreux à réagir. Voici ce que vous avez dit : Jackline : pour le chien, oui c'est triste à pleurer, et les maîtres irresponsables et vraiment trop...
Une vie de chien
Voilà tout se termine ici. Avec une piqûre mortelle. Après cet accident stupide, ils ont décidé que j'étais un fléau pour la société, et que je méritais la peine de mort. Dès le début, ça avait...
Chez les fourmis, l' union fait la force
La fourmi est incontestablement l' animal le plus fort du monde: elle peut soulever jusqu'à 60 fois son propre poids ! Ces petites fourmis ont trouvé un insecte mort, et ont décidé de le...
Ma tarte au pomme coeur ananas
ma tarte au pomme est toute simple: j'étale une pâte brisée sur un moule à tarte et je la pique avec la fourchette ,je met au fond de la tarte une bonne cuillère de confiture d'abricot, je coupe 2...
"Les mots pour le dire"
Les mots pour le dire par Marie Cardinal Il y a quelque temps, j' avais posté des défitions de mots croisés sous le titre "les mots pour le dire". Gaby, dans un com, m' a dit : "Et le livre de...
Coucher de soleil
Un couché de soleil.....c'est si beau ! La nature est bien faite des fois, vous trouvez pas?^^ Sur votre gauche se trouve la ferme de ma tante :-) ++SUGI++
En plein coeur
Pour commencer cette journée tout en douceur, une photo du coeur de la fleur :-) Bonne journée à tous! ++SUGI++
Olives vertes et olives noires
Cette année a cause de la trop grande chaleur qui sévit depuis la mi-mai, (entre 35* et 47 *) les oliviers ont souffert. Malgré des arrosages quotidiens,les olives sont toutes...
Baiser la main
" Au café du Grand Turc" baiser la main est un acte quotidien. Il se pratique ainsi : sur le dos de la main présentée, on pose d' abord les lévres puis le front.Le baise-main est signe de respect...
L'expo......
Bonjour les blogueurs.... j'ai déniché pour vous cette toile... abandonnée... qui représente en fait (tout du moins, c'est ce que je voulais montrer) une femme, de dos , regardant un tableau , son...