Chez Marie!
Bonne lecture!
Derniers articles
Ballade d'automne
Ce matin j'ai profité que je ne travavaillais pas pour aller me ballader dans ma petite campagne et pouvoir y rêver tranquillement avant qu'elle ne soit plongée dans la grisaille . Mon coeur est...
Dessin ludique.....
Bonjour !!!! et vous que voyez vous dans ce dessin ????? j'attends vos commentaires.... amusons nous un peu !!!!!! Pour ma part, j'y vois un canoé africain......et vous ??????
Mais comment faites-vous donc ?
Comment organisez-vous votre temps sur vos blogs ? Je me perds entre les réponses aux coms et mes visites régulières sur mes sites préférés, si bien que je n' ai plus de temps pour aller voir...
Enfin la pluie !
A force d' avoir réclamé de la pluie, elle est enfin arrivée ! Première pluie depuis le 4 Mars.....La terre cuite et recuite par le soleil aspirait à cette manne providentielle . Les premières...
Mais qu' est-ce que c' est que ce souk ?
Impossible ! Vraiment impossible ! Les coms que j'écris s' enregistrent 1 fois sur deux, vos coms à vous jouent à cahe-cache ! Un coup, je suis , puis plus là....... Les articles refusent de s'...
Timéo , ti ange...
C'est les larmes aux yeux que je vous donne le lien de ce blog : http://timeotiange.skyrock.com C'est l'histoire de Timéo, un petit garçon de 2 ans et demi qui rentre d'un atelier d'éveil, avec sa...
Moumousse-le -chat
Quand nous étions gamines, mes parents ont recueilli chez un cousin un adorable chaton . Le chat ordinaire rayé gris.Nous le baptisâmes Moumousse en référence à un personnage de BD qui s' appelait...
Tous ces bateaux.....
Quand je vois tous ces bateaux qui arrivent dans le port,l' envie me prend de m' embarquer pour voir d' autres horizons.....sentir d' autres senteurs.....goûter d' autres saveurs......mais hélas,...
Bébé trop mignon
quand on regarde cette vidéo mes enfants s'éclatent de rire.
Palette d'animaux.....
Bonjour tout le monde.... On est dimanche aujourd'hui...et une belle journée s'annonce ! nos compagnons vont être contents... Hier, Ulysse s'est baigné pendant 1h30 non stop, il était ravi et...