Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par Orchestre Sensation
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!
Publié par oeil2cha, il y a 7 mois sur le blog oeil2cha.over-blog.com
Publié par Clo, il y a 7 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net
il est des assassins qui frappent fort (ici ), d' autres qui décapitent un pays (ici ), d' autres qui tuent par vengeance (ici ).et puis, il y a ceux qui tuent pour le fric, et disparaissent....
Publié par pause-cafe, il y a 1 an sur le blog pause-cafe.over-blog.net
En anatolie,principalement dans le sud et le sud-est,sévit le "kan davası".littéralement : le procés du sang ou "vendetta". trés souvent pour des limites de propriété violées,des détournements de...
Publié par la jole , il y a 7 mois sur le blog paintjole.over-blog.com
salut ! non, je vous rassure...je ne suis pas tombée dans le "vampirisme" ni le "gothique"... mais en voyant ces grosses gouttes de peinture rouge...couler sur ces rayures jaunes... j'ai pensé...
Publié par sugi, il y a 7 mois sur le blog sugihyde.over-blog.com
et voici comme promis le slide show :-) si vous voyez pas le slide ==> lien et si avec le lien vous ne voyez toujours rien, j'ai fait un petit slide sur rockyou.com! c'est moins bien que...
Publié par sugi, il y a 7 mois sur le blog sugihyde.over-blog.com
pour vous faire patientez, en attendant que j'ai fini le slideshow que je vous prépare sur mon séjour làbas :-) photo que je n'ai pas sécletionné pour le slide! en tous j'ai choisi 80 photos lol...
Publié par Clo, il y a 8 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net
et si en ce début d' année nous prenions exemple sur les fleurs ? cliquer dans la fleur pour voir le pps.