Chez Marie!
Bonne lecture!
Derniers articles
Instants de bonheur tisses sur la toile.....
Bonjour les blogueurs !!!!! C'est un dimanche très pluvieux qui nous attend aujourd'hui .....il y a donc beaucoup de chance pour que vous soyez derrière votre écran !!!!! mais naturellement après...
Les pionniers
Harricana Au nord du Canada, dans la province de Temiscamingue (tu connais cette région Pyres ? ), les parents et leurs 3 enfants essaient de survivre sur une terre ingrate, où "il faut 15 ans...
L' automne est bien là
L' automne est bien installé avec son cortège de couleurs et ses averses, ses brumes matinales et ses après-midis ensoleillés. Ses crépuscules chatoyants: Ses couleurs de feu qui embrasent le...
Des histoires pour s' endormir
A l' époque où ma soeur et moi partagions le même lit ( c' est à dire jusqu' à vers 10/11 ans pour moi), le soir, nous nous racontions des histoires pour nous endormir. Mon père ayant pris la...
"Un gros bisou dominical"
"Un gros bisou dominical" Tel est le texte du 2000ème com posté par Bdu à 18h 35mn 21s. Merci à vous tous pour les 1999 autres.
Tableaux de toussaint....
C'est la fête de tous nos morts..... offrons leur un petit bouquet et une petite pensée... E Et ensuite, pour ne pas tomber dans la déprime, amusons nous à la fête d'Halloveen....(et çà rime !!!)...
Qui suis-je ?
Après le portrait chinois et les sept péchés capitaux, me voici taguée par Jackline, Muad et Croc pour un petit questionnaire censé dévoiler des aspects inconnus de la personnalité de chacun.A...
Mes olives après la pluie......
Vous vous souvenez de l' allure de mes olives ? Toutes ratatinés, flétries, vraiment peu appêtissantes...... Après une semaine de pluie, voilà à quoi elles ressemblent aujourd' hui : Bien...
Tarte au fromage blanc
Bonjour , cette tarte est une sorte de cheese cake très facile à faire et beaucoup plus légère que le cheese cake normal vu que j'ai adapté les ingrédients selon mon goût ,je ne suis pas déçus du...