Connecté sur le blog : | Déconnexion
Alimentée par 25 blogs et animée par Orchestre Sensation
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!
Publié par Croc, il y a 3 mois sur le blog www.mochemato.com
c'est le nom de mon magasin préféré, ici. l'indienne qui tient cette boutique, voix grave et rocailleuse, maquillée comme une reine égyptienne, aux mains recouvertes de rosaces au henné,...
Non, pas les passages à niveaux, mais nos pieds nickelés. ce surnom qui est parti d'une plaisanterie, leur est resté, mais faut pas croire ....... absolument pas péjoratif. agés entre 20 et 30 ans,...
Publié par Clo, il y a 3 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net
La fièvre crimée congo est un sujet récurrent des infos depuis quelques semaines. cette fièvre hémorragique, parfois mortelle, est véhiculée par une tique qui vit dans les zones chaudes...
Prononcer "voundrou". ce sont de longues tiges semblables à des feuilles de jonc, servant de base à l'architecture locale. nous avons décidé, en commun accord avec eux, de loger une partie de nos...
Publié par Clo, il y a 3 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net
Publié par Clo, il y a 4 mois sur le blog pause-cafe.over-blog.net
au cours de mon dernier passage chez jean-marie, j' ai vu qu' il m' avait taguée. comme j' ai trouvé l' idée agréable, je m' y plie de bonne grâce: attrapez le livre le plus proche. * ouvrez-le...
Hier, comme tous les ans à cette date, se tenait le festival de la cerise, dans un petit village à une quinzaine de kilomètres de chez moi.beaucoup de monde, et une chaleur infernale. le festival,...
Publié par Croc, il y a 4 mois sur le blog www.mochemato.com
j'admire, donc, les femmes d'ici qui déambulent dans la rue, ou se déplacent sur la piste, avec ce déhanchement, cette ondulation de la croupe qui font rouler les fleurs de leur lamboany et qui...
Publié par fatima, il y a 4 mois sur le blog fatima-salma.over-blog.com
salut , j'ai été taguée eh oui encore par nos amies cuisinejustine et yasminou que je remercie bien de penser à moi , donc : les règles du jeu :répondre à 6 questions et ensuite passer la main à 7...
Ingrédients 6 aubergines 2 oignons 3 tomates 2-3 piments doux ou forts 250 gr. beefteak haché 3 c à soupe d' huile (d' olive de préférence) sel, poivre 1c. à soupe de sauce tomate diluée dans un...