Chez Marie!

Chez Marie!

Créée le 14/06/07 par Eiram
Venez partager vos articles, que ce soit sur vos voyages, vos balades, un peu de votre vie, des histoires ou de la poésie, etc.
Bonne lecture!

Derniers articles

Petit bonhomme bleu

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 2 mois

C'est un petit bonhomme bleu qui se réveille un matin bleu dans son lit bleu quand sonne son réveil.... bleu. Il se lève bleu et va dans sa salle de bain bleue se laver bleu. Il brosse ses dents...

La Côte d’Ivoire atomise le Burkina Faso 5 - 0

Publié par pmx sur le blog Actualité de Stars : People et célébrités il y a 2 mois

C’est une véritable leçon que les Éléphants de Côte d’ivoire ont infligé à leurs voisins burkinabé. Cinq buts à zéro, une correction ! Grâce à cette victoire, les hommes de Vahid Halilhodzic ont...

Chebekia

Publié par oum-ishac sur le blog thé a l'orientale il y a 3 mois

chebekia • 1kg de farine • 1 jaunes d’œufs+1oeuf entier • 1/4 verre de vinaigre • 150 g de beurre fondu • 1/2 verre d'huile normale • 1/2 verre d'huile d'olive • 1càc d'anis bien moulu • 1càc de...

Tajine d'haricots verts et pommes de terre

Publié par oum-ishac sur le blog thé a l'orientale il y a 3 mois

Tajine d'haricots verts et pommes de terre viande de votre choix 1 oignon 2 tomate 1/2 bouquet de persil plat (ou de coriandre) Haricots verts 500 g 5 pommes de terre Sel 1 càc de poivre 1/2 càc...

Devinettes 49 : spéciales blondes...

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 5 mois

Comment faire rire une blonde le lundi matin ? En lui racontant une blague le vendredi soir. Comment réagir lorsqu’une blonde vous jette une grenade ? Il faut la dégoupiller et la renvoyer....

Carnet de voyage - Novembre 2008 (6)

Publié par Nathalie sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 7 mois

Je ne sais pas si cette ville est classée dans les incontournables du Maroc mais pour ma part, c'est celle que j'ai préférée : Essaouira, une petite ville de pêcheur fort agréable. I don't know if...

Bonne Année 2009 !! Happy New Year 2009 !!

Publié par Nathalie sur le blog Bienvenue chez mmt_nath il y a 10 mois

Presque un mois que j'ai laissé mon blog à l'abandon. Sans vrai raison si ce n'est les préparatifs de fin d'année et des déplacements hebdomadaires. Almost a month I deserted my blog. No real...

Bonnes fetes de fin d'annee a tous

Publié par Gilles Patrick sur le blog ART il y a 11 mois

divers (1:disney,winx club .....) sélectionnée dans Cinéma et Ciné Comédie / Humour

The river

Publié par Anna sur le blog Ma tite famille il y a 1 an

Allez un autre ti coups de coeur, toujours avec Kurt Nilsen et ses copains !!! Vous pouvez voir toutes leurs chansons en live ici.

Dont Have What It Takes

Publié par Anna sur le blog Ma tite famille il y a 1 an

Voici un ti coups de coeur d'un artiste tout jeune à la voix merveilleuse ! Vous l'avez sûrement déjà entendu dans sa version de "Hallelujah" où il était merveilleux. Celle là est une chanson...