Do you speak English?

The free blog-community of Overblog is now available in an English version! Please visit Overblog English and create your own blog for free!

Humour du jour

Humour du jour

Créée le 11/06/07 par manu
Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...

Derniers articles

Souris mythomanes

Publié par K1du22 sur le blog Délire Land il y a 12 jours

Ce sont 3 petites souris marseillaises assises autour d'une table au fond d'un grenier qui discutent le bout de gras. Et la modestie n'est pas leur vertu principale. La première affirme avec...

Salope

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 12 jours

Un type est en train de causer à une prostituée. "Alors beau blond, tu montes?" lui dit-elle "- Je monte mais à une condition: il faudra que vous soyez vraiment salope" "- Alors ça va être cher:...

Rouge

Publié par liliaimelenougat sur le blog liliaimelenougat il y a 13 jours

Et oui c'est vendredi, c'est illu! Un joli petit déssin pour egayer ta fin de semaine. Il s'agit ici en fait d'une participation pour un concours (que j'ai perdu) mais bon je considère que j'ai un...

Myopie

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 13 jours

Blagues actualités 30-10-2009

Publié par phil29 sur le blog blagues actualités il y a 13 jours

Info de l'Actu du 15-10: Le gouvernement français s'est prononcé, mardi, en faveur d'une enquête sur les déchets nucléaires exportés par EDF. Un documentaire, diffusé mardi sur Arte, montre des...

La publicité au bureau du vendredi

Dans cette publicité pour Hewlett Packard, les salariés se transforment en musiciens et le bureau devient une salle de concert. Ah jouer Mozart au lieu de travailler : le rêve ! Enfin pas trop,...

La science fiction prend l'eau...

Publié par Petit Page sur le blog Le Blog du Petit Page2 il y a 14 jours

Le Petit Page dédie son petit proverbe à Berthe, en espérant que, de voir tous ces beaux poissons, ça la soulage...et qu'elle est sur le point de retrouver la frite...dès demain...

Jérôme Commandeur - L'Iphone

Publié par Traficdunet sur le blog Vide et Haut - Détente avec les meilleures vidéos du moment il y a 14 jours

Dans son spectacle à la Comédie de Paris, l'humoriste Jérôme Commandeur, après son sketch sur Facebook, se moque des utilisateurs d'Iphone... Que peut-on faire avec un Iphone ?

Un lapin nain, des cables électriques ...

Publié par fils2prof sur le blog fils2prof il y a 14 jours

Un lapin nain, des cables électriques ...

Corrida

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 14 jours