Humour du jour

Humour du jour

Créée le 11/06/07 par manu
Humour sous toutes ses formes : blagues, vidéos, devinettes, diaporamas, dessins, photos, images, citations...

Derniers articles

Les Pieds Nickelés

Publié par kalei sur le blog Le blog de Mam'Zik il y a 11 jours

Mais où sont passés les 2.5 millions de Tony MUSULIN??? SCOOP LES PIEDS NICKELES SORTENT UN NOUVEL ALBUM...

L'éternité

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 12 jours

C'est un pauvre pécheur qui arrive devant Dieu et qui lui demande : - Dieu, c'est quoi pour toi l'éternité ? - Pfff ! L'éternité, pour moi c'est une seconde. - Dieu, c'est quoi pour toi un million...

Sors de mon lit !

Publié par DaV!D sur le blog Glandouillage.com il y a 12 jours

Evidences...

Publié par d. sur le blog Dex il y a 12 jours

L'avis autorisé : Après Toni Musulin, jp Treiber ?

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 12 jours

Toni Musulin s'est rendu, mais Jean-Pierre Treiber court toujours... Dominik Tags : Toni Musulin, Jean-Pierre Treiber, Brice Hortefeux, UMP, gouvernement, ministre de l'intérieur, évasion carton...

Touchez pas au grisbi !

Publié par Dominik Vallet sur le blog Little Brother : humeurs il y a 12 jours

Toni Musulin nous a joué sa version du film de Jean Becker avec Jean Gabin et Jeanne Moreau... Dominik Tags : Toni Musulin, Tony Musulin, film, cinéma, Touchez pas au grisbi, Jean Becker, Jean...

La guerre ! ...Et la paix? (part 11)

Publié par Souky sur le blog Bienvenue dans la soukyblog! il y a 12 jours

La paix??? ...MON CUL OUI !!!! A SUIVRE...

La cruauté de la vie

Publié par Globule sur le blog La petite Glob' il y a 13 jours

Life is hard Guy : Hep, excuse me... Guy : I'm having a party, tomorrow, at home Guy : Would you like... not to come????

Blagues carambar 2

Publié par manu sur le blog humour du jour il y a 13 jours

Des frères et sœurs se disputent : - Quel âne ! - Tête de cochon. - Espèce de Dinde. Leur mère arrive et crie : "Oh la ferme !" Un homme va acheter un lit et demande qu'il soit très solide. Le...

Arianne Sommer oops - Video Downblouse Tv

Publié par video2oops sur le blog Toute les videos Oops de stars et celebrites il y a 13 jours

Arianne Sommer oops niple slip envoyé par videoxdestar